Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 06:00

Hello!

 

Encore une semaine qui se termine. Et surtout les vacances pour beaucoup. Chanceuses!

 

Aujourd'hui je vous montre la petite déco réalisée sur le Kiko 446 - Dark Cherry - Coffret Satin 2013

 

Je n'ai rien inventé bien sur. L'idée m'est revenu comme ça et j'ai testé. Et adopté! :)

 

 

446 Dark Cherry déco

446 Dark Cherry déco2

 

446 Dark Cherry déco1

 

Voilà voilà! J'ai appliqué du vernis sur une pochette plastique, une fois sec, il n'y a plus qu'à couper les formes voulues et appliquer sur l'ongle.

 

Le tour est joué comme on dit et j'ai vraiment aimé le résultat!

 

A retenter sur les 10 ongles, toutes les couleurs, bref vous voyez...

 

Alors qu'en pensez vous!?

 

Noël approche à grand pas, j'aurais un peu de retard pour vous montrer mes décos de noël ou esprit noël mais c'est pas grave, le 27 etc on est encore dans l'ambiance! :)

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Des bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C

Coucou, graphique comme j'aime ! Superbe
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup, c'était tout simple mais j'avais beaucoup aimé aussi!



M

J'adore ton nail art et la technique que tu as utilisée me tente beaucoup =). Bisous
Répondre
L


Merci!!! J'ai trop adoré cette déco, c'est sympa à faire en plus.


Tu sais que c'était en voyant un de tes articles où tu avais fais une déco avec des triangles que ça m'avait fait penser à cette technique.


En tout j'en referais, c'est sur!



B

J'aime beaucoup ce nail art, il est original.
Répondre
L

Bonjour, Merci beaucoup! J'avais beaucouo aimé cette déco. Je la referais c'est sur!


A

coucou ^^ c'est un nail art vraiment très original! j'aime bien c'est marrant ^^ bisous bisous
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup, je suis contente si cette déco te plaît. Moi j'ai vraiment bien aimé.


A refaire!


Bisous



L

coucou ^^ original comme NA, j'aime beaucoup ! bizzzz
Répondre
L


Coucou


Merci à toi c'est gentil. J'ai vraiment aimé cette déco.


Bises



M

J'adore !! Ca me fait un penser aux motifs des robes rétro =D Bisous
Répondre
L


Merci! Ah oui c'est vrai, je n'y aurais pas pensé. J'ai adoré cette petite déco!


Bisous



M

Coucou!!


bonne technique! au moins on est sur que les triangles sont bien droits! et c'est très joli ;)


biz
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup! Ba oui voilà avec cette technique c'est nickel ;)


Bisou



Y

Coucou miss !


Et oui, c'est les vacances, que ça fait du bien !!
Ton nail art est super original, j'adore les formes des triangles :)
Je te souhaite un joyeux Noël si on se revoit pas avant !


Bisous
Répondre
L


Coucou


La chance! Mais bon ça va, j'ai mon jeudi et vendredi :)


En tout cas merci pour ma déco, j'ai adoré. Je retenterais c'est sur!


Au cas où joyeux noël à toi aussi!


Bisous



P

Salut c'est super comme méthode n'est pas !j'en ai fait un tuto cette été !


bisous
Répondre
L


Salut,


Oui j'ai adoré faire ça. C'est super simple et j'ai beaucoup aimé le résultat.


A refaire! :)



C

cc !! elle est très jolie cette déco, je l'avais déjà vu aussi mais je ne sais plus où ? enfin ce n'est pas bien grave, tes couleurs se marient très bien j'aime beaucoup ce rendu, hate de voir
tes jolies décos de noel, bon week end bises
Répondre
L

Coucou Oui c'est du déjà vu mais où!? Pas grave! En tour cas merci! J'ai bien aimé aussi l'association des couleurs. Au début je voulais mettre du noir maisbon aurait casi pas vu. Ouai faut que je
m'active pour vous montrer mes petits trucs de noël! Bisous


H

Coucou,


Oh j'adore ! C'est graphique, dans des tons super chics, c'est vraiment beau !


Je n'ai jamais essayé cette technique, mais par contre j'avais fait un nail art dans le même style... Sur base blanche j'ai coupé des formes de scotch que j'ai collées sur l"ongle et j'ai
recouvert de bleu... Ca rendait un peu pareil, un peu abstrait !
Répondre
L

Coucou! :D ah ba si tu adores, je suis très contente! Car j'en était bien satisfaite de cette déco! Je retenterais c'est sur! Je visualise un peu ce que tu avais pu faire, c'est dans le même style.
Bisous


L

c'est très beau


les couleurs sont bien assorties


bref j'adore


bisous lilou
Répondre
L

Coucou Merci, contente que cette déco te plaise! Car j'ai beaucoup aimé aussi ;) Bisous


P

Coucou ! elle est jolie ta déco ! biz
Répondre
L

Merci!