Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 06:00

Bonjour à toutes

 

Aujourd'hui article assez bref car je vous montre la "déco" réalisée sur le Nfu Oh holo n° 66

Ouai.. j'en ai pas été très satisfaite :

 

Nfu Oh 66 déco1

Nfu Oh 66 déco2

Nfu Oh 66 déco3

Nfu Oh 66 déco

 

Et voilà pour cette déco. J'ai testé les peels off, mais j'aurais dû les utiliser différement. Pas convaincue par cette déco. Ce qui ma plu c'est l'association avec le dirty berry, c'était beau, sa brillait :)

 

N'hésitez pas à me donner vos avis, ou suggestions pour cette déco!

 

Bonnne journée. Et j'ai envie de dire.. Vivement ce week end tiens!

 

Bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C

superbe association de vernis !!!!!!


c'est très joli :)
Répondre
L


Merci! Oui les 2 couleurs ensemble j'ai bien aimé. Mais pas ce que j'en ai fait.



M

On dirait du velours sur certaines photos, en tout cas, c'est joli ! Bisoute
Répondre
L


Ah oui j'ai re regardé les photos, c'est vrai tu as raison.


En tout cas merci, moi j'étais pas fan ^^


Bisous



E

Moi j'aime bien ta déco!! J'adore le dirty berry en plus. Bisous
Répondre
L


Coucou


Merci c'est gentil. Moi j'étais pas fan. Mais ouai le dirty berry, je suis fan!!


Bisous



S

Oh bah moi j'aime bien cette déco, les deux couleurs vont très bien ensemble ! J'adore ^^
Répondre
L


Coucou


Oh ba merci t'es gentille ^^ Je suis d'accord pour les couleurs :)



D

très mignon 
Répondre
L


Merci! Moi j'étais pas fan :s



N

superbe le rendu majolie
Répondre
L


oh t'es gentille car j'ai pas trouvé ça extra!



L

coucou je ne dirais pas que c'est vilain mais on dirais qu'il manque quelque chose par contre j'aime beaucoup les couleurs utilise


bisous
Répondre
L


Coucou


Oui je suis d'accord il manquait quelque chose! Mais moi aussi j'aimais bien les couleurs.


Bisous



P

coucou! elle est sympa ta déco! biz
Répondre
L


Coucou


Merci, c'est gentil! Mais celle d'haujourd'hui est mieux!


Biz



N

très joli ton NA.Bizzz
Répondre
L


Merci, c'est gentil à toi. Mais le prochain sera mieux ;)


Bizzz



L

Bonsoir Lilie, j'aime beaucoup l'idée de la vague. Bises
Répondre
L


Bonsoir


Merci c'est gentil car moi je n'ai pas été fan^^


Mais la prochaine sera mieux! :)


Bisous



N

je comprends pas quest ce qui te palit pas tu ten ai servi comme des scotch et cest pas mal du tot je trouve bisou
Répondre
L


Coucou


Oh ba merci t'es gentille! Pour moi elle n'allait pas cette déco, c'était pas ce que j'avais en tête en faite.


Mais la prochaine est mieux! :)


Bisous



M

J'aime beaucoup l'association des couleurs. Aprèsje trouve que ta déco ressort bien en photo :) les peel off je connais pas, jamais testé lol


Et je plussois : vivement le weekend !


Bises
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup c'est gentil! J'ai bien aimé aussi l'association. Moi c'était la 1ère fois que je m'en servais mais comme scotch donc bon!


La plus grosse partie de la semaine est faite ;)


Bisous



Y

Très joli :D !
Répondre
L


Oh ba merci c'est gentil, car moi je suis pas trop fan^^


La prochaine est mieux :)


Bisous



A

et bien moi je trouve que c'est très joli!!


gros bisous
Répondre
L


Coucou


Et bien merci, c'est gentil! :)


Bisous



C

cc !! je trouve que c sympa cet effet de french en tout cas j'aime bien, bisous
Répondre
L


Coucou!


oh t'es gentille merci^^ la prochaine déco est plus jolie promis!


Bisous



L

kikoo 


c'est pas mal, mais j'aurais utiliser mon pinceau de détail et de la peinture noir pour surligné la vague pour mettre un peu de relief à tout ça 


kissouilles
Répondre
L


Coucou


Merci. Ah oui c'est une bonne idée ça la peinture. Merci pour ton avis :)


Bisous



M

j'adore ce genre de petite deco tu l'a bien reussie! bisous
Répondre
L


Coucou


Oh ba merci c'est gentil! :)


Bisous



P

Coucou ! je la trouve jolie ta déco !! biz
Répondre
L


Coucou


Merci c'est gentil ^^


Biz



G

coucou.


les couleurs sont jolies mais peut-être que tu aurais dû laisser les peel-off. j'ai fait une déco comme ça y a un moment avec un nfu-oh holo, un color club et des peel-off zig-zag si tu veux
aller jeter un coup d'oeil. ;)


bizoux


 
Répondre
L


Coucou


Merci pour ton avis! J'y avais pensé à laisser les peel off. J'aurais dû, je sais pas trop pourquoi je ne l'ai pas fait en faite^^


Je vais essayer de trouver ça sur ton blog!


Bisous