Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 06:00

Bonjour les filles,

 

Fiou me revoilà enfin avec un article. Je rattrape mon retard tout doucement. Les réponses aux commentaires : Ok Les news, ça se fait doucement^^

 

Donc aujourd'hui encore un stamping. En base j'ai posé le Kiko 449 Lawn Green du coffret satin 2013. Je n'ai même pas cherché à me prendre la tête à essayer de capter ses fines paillettes qui rend cette collection très belle.

 

Vous pouvez voir un swatch ICI où l'on voit un peu les fameuses paillettes.

 

Donc voici toute de suite la déco : J'ai utilisé la plaque Pueen 42 pour les sapins et la Konad M53 pour les flocons.

 

Vert stamping sapin flocon

 

Vert stamping sapin flocon1

 

 

Cette déco date d'avant mes vacances au ski, on voit déjà à quoi je pensais^^

 

C'est tout pour aujourd'hui. Qu'en pensez vous ? C'était pas tout à fait l'idée que j'avais en tête mais bon, je n'avais pas envie de recommencer.

 

Passez une bonne journée.

 

Bisous à toutes

 

Une petite photo bonus où vous pouvez voir le bas de la station.

Materiel-0178.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou  aurélie,<br /> <br /> <br /> très mimi comme déco, pff ça commence déjà à etre loin les vacances<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Vanessa!<br /> <br /> <br /> C'est gentil, merci :)<br /> <br /> <br /> Pfff oui moi c'était mi-février j'ai l'impression que sa fait des mois et des mois! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau ce vert et sa déco aussi !<br />
Répondre
L
<br /> C'est gentil, merci! :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est tout choupinou ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Jolie couleur pour ce vernis! J'adore le motif sapin! En tout cas mélange harmonieux!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Contente que ce petit stamping te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh mais c'est super. Les motifs sont extra. J'adooore !!<br /> bibi <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bouhouhou, je te fais la tête, pourquoi tu nous as montré la neige ?? Moi aussi j'en veux, elle manque !! J'espère que tu en as profité parce que ça avait l'air super !!<br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolé^^<br /> <br /> <br /> Oui j'en ai bien profité! Les autres années j'y allais après les vacs scolaires donc mi/fin mars, il y avait beaucoup moins de neige.<br /> <br /> <br /> Là il y en avait plein, je découvrais un nouveau paysage c'était génial :)<br /> <br /> <br /> Bisous et ne t'inquiète pas tu pourra y retourner un jour :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Aurélie,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je n'aime pas trop le vert, mais je vois bien ce que tu avais en tête avant de partir en vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah non je ne savais pas! Hé oui j'étais déjà à fond dans la neige et les sapins^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ très joli stamping! j'aime bien les petits sapins, ils vont très bien avec la base qui est de la meme couleur que leurs aiguilles :) bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Dès que j'avais vu ce motif sapin je savais que j'allais l'utiliser^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Aurélie,<br /> <br /> <br /> J'espère que tes vacances se sont bien passées :)<br /> <br /> <br /> Super mignon ton NA, ça fait bien période de Noël ! :)<br /> <br /> <br /> Bisouuus ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi<br /> <br /> <br /> Merci oui c'était top! Sa passe beaucoup beaucoup trop vite!<br /> <br /> <br /> Et merci pour ma déco.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Aurélie!<br /> <br /> <br /> ton vernis de base est sympa et va bien avec les motifs de ton stamping ;) j'aime bien tes petits sapins!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup melyne. Bon c'était tout simple mais bon! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou, c'est tout mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je te remercie.<br /> <br /> <br /> Ah c'est bon je vais pouvoir aller voir ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les motifs sont très beaux<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie Lilou!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou c' est tout beau tout plein cette déco hivernale ton esprit était déjà bien parti en vacances :) Jolie photo de la station ;) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Et oui ma tête était déjà parti!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est très joli !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />