Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 14:00

Bonjour les filles

 

Et voilà, 1er article de l'année, on recommence! :)

 

Je commence cette nouvelle année avec la déco du Kiko 445 - True Red - Coffret Satin 2013 .

 

Alors au début j'étais partie pour un stamping blanc avec des rennes, de la neige.. Et ça a été juste un gros ratage.

 

J'ai quand même fait une main avec l'espoir que sa rendrait bien mais non.

 

Je vous montre une photo du désastre..

 

Kiko 445 déco raté

Bref sans commentaire, je trouve ça tout moche.

 

Donc j'ai enlevé cette main, re un petit coup de vernis et j'ai fait un petit accent nail que là j'ai adoré! :)

 

Kiko 445 déco renne

Kiko 445 déco renne1

Kiko 445 déco renne2

 

 

Alors, qu'en pensez vous!??

 

Moi j'ai adoré!! :) Pas du tout dans l'idée de départ mais vu comment c'était partit, c'est pas plus mal!

 

Il ne me reste plus qu'à vous montrer la déco que je portais le jour de noël et c'est fini!

 

Passez une bonne journée.

 

Bisous bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Oh un petit caribou, il est tout rigolo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Merci! Il était trop chou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^<br /> <br /> <br /> me revoilà après toutes les péripécies qui se sont passées sur l'île suite aux fêtes :) Ca m'a manqué de venir commenter lol J'adore ton nail art! Le premier est<br /> sympa, quoique je le trouve un peu etrange, on dirait que tu as aspergé les rennes de sang xD oulala la vilaine, je suis méchante ! chutttt !!! mdr Non non c'est joli mais pas trop à mon gout :)<br /> Par contre le second est superbe! j'adore ton renne, il est tout mimi est passe très bien sur la jolie base rouge ^^<br /> <br /> <br /> Bon j'espère que tu n'es pas fachée de ma mauvaise langue mdr<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Contente de te voir sur mon blog! :)<br /> <br /> <br /> Oui le 1er sa fait noël halloween!! Une horreur! Tu peux dire que c'est moche! lol<br /> <br /> <br /> Et merci pour le rennes, je l'ai adoré lui!!<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est partout lui mais j'aime =). C'est très bien fait !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui lol je l'ai beaucoup vu aussi!<br /> <br /> <br /> En tout cas merci, j'en étais assez fière de ces petits rennes!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore le 2ème !! J'aime les tits rennes ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai adoré aussi les rennes!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou il y a des jours avec et des jours sans lol c' est tout mimi ce petit rennes .) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah oui là c'était carrément sans. <br /> <br /> <br /> Mais du coup j'ai adoré le rennes!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout mimi<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pa trop fan de ta première manucure, on dirait un peu une scéne de crime avec ton renne sur du rouge ^^<br /> Mais ta deuxième est superbe, j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Yop!<br /> <br /> <br /> Ah lol n'en parlons pas de la 1ère! C'est halloween en faite!<br /> <br /> <br /> En tout cas merci beaucoup pour le petit rennes :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hiiiii! J'adooore ton Rudolphe!! Il est tout mimi!! Tu as eu raison de changer d'avis car sur la première déco on n'avait pas ce côté choupi! BIbis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii! Je l'ai adoré aussi mon petit rennes! :D<br /> <br /> <br /> Non, l'autre déco c'est halloween en faite^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Bonne année ma jolie !!! Qu'elle t'offre et t'apporte beaucoup de bonheur !!<br /> <br /> <br /> Tout comme toi, j'adore la deuxième ^^ Trop mimi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, re bonne année à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> Oui ne parlons pas de la 1ère, merci beaucoup pour le petit rennes^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Aurélie !<br /> <br /> <br /> Argh ta première manucure me fait plus penser à un décor d'Halloween avec le sang en fond lol<br /> <br /> <br /> Par contre ta deuxième manucure est trop mimi ! C'est vraiment rigolo comme accent nail !<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah mdr! C'est clair, la honte quand même ce truc!<br /> <br /> <br /> Sinon merci pour le rennes, je l'ai trop adoré lui! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignon ce petit renne, je voulais le faire mais j'ai pas eut le temps, je le ferai l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Oui sa sera pour l'année pro. Moi aussi j'aurais voulu faire plus de chose mais bon j'allais pas commencer noël en novembre^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est joli ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop choupinou, pour le rattage ca me fait penser a un taureau et des eclaboussures de sang. je valide le rennes tout mimi sur lanaulaire ^^ bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr!!!!<br /> <br /> <br /> C'est clair!! Rooo la honte quand même!<br /> <br /> <br /> Oui vive le petit rennes :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que je préfère ton deuxième NA même si le premier n'était pas totalement raté ;) il est super beau ce renne!!! et ton rouge est très joli!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh c'est gentil ça. Moi j'ai trouvé ça affreux!<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour mon petit renne :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Le second est super joli !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui je suis d'accord, merci!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! ton idée de départ n'est pas affreuse je trouve, et pour l'accent nail il est très beau, bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh ba t'es trop gentille car moi je n'aimais pas du tout.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour l'accent nail. Je le trouvais trop chou ce petit renne ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />