Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 11:00

Bonjour les filles,

 

 

Aujourd'hui je vous montre le joli vernis Ruby Wing - Sweet Rose avec un vernis de superposition.

 

Le Sweet Rose, je vous l'avais déjà présenté ICI. Je n'avais pas fait déco. Là non plus, mais je lui ai mis un joli vernis de superposition!

 

Sweet Rose

 

 

Sweet Rose1

 

 

J'adore sa couleur rose pâle à l'ombre, avec son joli laqué.

 

Et le voici donc avec la superposition. Un vernis Claire's remplit de grosses paillettes rose et argenté.

 

 

Sweet Rose superposition

Sweet Rose superposition1

Sweet Rose superposition2

 

Et une dernière en plein soleil, où il est à son maximum du changement de couleur!

 

Sweet Rose superposition3

 

J'ai beaucoup aimé le résultat de la superposition avec le changement de couleur!  Et vous, vous aimez ?

 

Désolé Chantal, c'est encore du rose! ^^

 

Bon courage pour cette fin de semaine.

 

Des bisous à toutes.

 

 

Mon GIVEWAY  se termine bientôt!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est un vernis vraiment magnifique et magique! ^^ Bizoux!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! J'ai beaucoup aimé cette petite superposition et encore plus quand sa changeait de couleur^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ces roses et ces paillettes ^^ !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'ai bien aimé cette superposition avec le changement de couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah oui, ils sont vraiment efficaces ces Ruby Wing!! J'aime beaucoup avec les paillettes, ça rend super! Bibis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Oui ils fonctionnent super bien! Trop envie d'en avoir d'autres forcément!^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ouppps, je passe mon tour pour cette fois. Moi et le rose, rose, j'ai du mal ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai, tu n'es pas très rose toi^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ce rose est déjà sympa jolie comme ça mais avec les paillettes j'adore encore plus ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> En fan de rose on se comprend! ;)<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> cc miss!!! merci pour tes commentaires!!!<br /> <br /> <br /> ce vernis est superbe!! avec les paillettes c'est trop joli!!!<br /> <br /> <br /> gros bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh ba de rien^^<br /> <br /> <br /> Et merci beaucoup, contente que tu aimes! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> joli le résultat!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisouilles et bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Vanessa!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très sympa ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! lol mais avec les paillettes il est super sympa (sur toi hihi !) et au soleil c beau aussi c vraiment bluffant ces vernis, jolie petite superposition bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci Chantal! Avec un soleil franc le changement était vraiment top, j'ai adoré!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore les ruby wing, celui-ci est bien sympa!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Moi aussi j'aime beaucoup ces vernis!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou ! :)<br /> <br /> <br /> J'adore ce genre de vernis, quelle originalité :)<br /> <br /> <br /> Faudra que je teste un jour :)<br /> <br /> <br /> Super sympa cette superposition !<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Moi aussi j'aime beaucoup ce genre de vernis! Envie d'en avoir d'autres, forcément^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Du rose,des paillètes,du thermique...j'adooore ^^<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah cool alors! <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ! jolie superposition ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Lily's, il est sublime ce vernis :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Je l'aime beaucoup ce sweet rose!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah j'adore ces vernis c'est vraiment fun!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai j'adore aussi! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore il est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />