Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 06:00

Hello!

 

Désolé pour ce titre, mais c'est la seule chose qui me sois venue à l'esprit. Car sur le superbe EP - Congratulations, j'ai pris mon stripping tape et j'ai tout simplement réalisé des triangles noirs.

 

Je trouve que le noir tranchait bien. Au début je voulais ajouter un autre triangle en dessous, et puis un peu par flemme je me suis arrêtée là!

 

J'ai juste ajouté un stud.

 

EP Congratulations déco

EP Congratulations déco1

EP Congratulations déco2

 

 

Voilà pour aujourd'hui. Qu'en pensez vous ?

 

Moi j'ai bien aimé. Toujours dans le simple, mais ça me plaît! :) 

 

Passez un bon week end!

 

Bisous bisous

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> mais ya pire aussi lol ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui aussi!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est sympa =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Y'a mieux mais bon^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est vraiment sympa ta triangularisation ! Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah merci, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je trouve que cette déco est parfaite comme ça. Vraiment ces vernis n'ont pas besoin de grand chose, ils sont sublimes. Bibis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Ba oui il avait tellement de reflet partout que je ne savais plus quoi faire!^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ca fait sympa lassos du vernis et du noir cest top biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie :)<br /> <br /> <br /> Au début je vous refaire un triangle plus petit avec le EP, mais flemme et temps..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est p'tetre simple mais ça rend très bien ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Simple mais parfait comme ça je trouve. Tiens justement les studs faut absolument que je m'en achète j'adore..<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, t'es gentille!<br /> <br /> <br /> Ah les sduds, j'avais envie de m'en commander de d'autres formes et couleurs..^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! ca va quand je travaille, avec les petits on a pas le temps de trop penser, lol mais c le soir en rentrant, alors je traine pour rentrer, lundi j'en ai profité pour aller lui acheter son<br /> kdo de noel et hier je suis alleé me ballader près de chez moi mais bon c petit donc on a vite fait le tour... bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne traîne pas trop trop  quand même, tu vas dépenser tout tes sous!!! lol<br /> <br /> <br /> Moi aussi chez moi c'est petit et dès fois je me dis heureusement sinon je serais souvent dans les magasins!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore :)<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, <br /> très joli déco.<br /> bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je te remercie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Il n'y avait rien besoin de plus pour cette manucure :)<br /> Elle est très jolie et le contraste entre le holo et le noir est trop top !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très gentil mot. Sa fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> Merci merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est simple mais très joli! J'aime bien aussi des motifs graphiques!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui comme toujours moi, c'est du simple!<br /> <br /> <br /> En tout cas merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> C'est à la mode, très chic et dans les tons de saison : que demander de plus ? C'est parfait !<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh merci beaucoup pour ce très gentil mot! Contente que tu aimes! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! bah c vraiment superbe j'adooore !! bon week end à toi également, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Super merci beaucoup Chantal! :)<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la semaine maintenant!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou!!!<br /> <br /> <br /> très sympa!!<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime  beaucoup :) bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> simple mais joli ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est très joli !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />