Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 05:00

Hey, bonjour à toutes!

 

Voici aujourd'hui ma participation au jeu qu'a organisé Ingrid à l'occasion de l'anniversaire de son petit garçon. En effet son petit lou est fan de Cars2 et Spiderman. A nous donc de choisir celui qu'on voulait présenter!

Moi j'ai choisi spiderman! :)

La base : 

Spiderman1

1ère partie de la déco : 

Spiderman2

 Et le résultat final : 

Spiderman3

Spiderman4

Spiderman5

Je n'ai pas gagné, mais celle qui a gagné dans la partie Spiderman et vraiment chouette. Et les 2 premières de Cars, waou! Pour voir les participations, c'est ICI!


Et voilà pour cette déco! Franchement je l'aurais bien gardé, mais j'avais qu'une main et je me voyais mal sortir avec une main spiderman!

Qu'en pensez vous de ma déco de l'homme araigné!? Avez vous participé!?


Bon dimanche et Gros bisous!


Hier j'ai fais ma participation pour le second concours de Saphir63 (thème Cquepournous) et je suis contente car c'est mieux que la 1ère! (Thèùe Kristal Beauté) ;) Vous verrez ça bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L

coucou tres belle participation


bisous
Répondre
L


Coucou


Merci, c'est gentil


Bisous



M

c'est pas mal :) j'aime bien ! gros bisous
Répondre
L


Merci c'est gentil! :)


Bisous



M

T'as bien réussi ! C'est chouette ! Bisouus
Répondre
L


Merci, contente que tu aimes!


Bisous



C

bravo à toi même si tu n'as pas gagné :)


c'est très réussi !!!
Répondre
L


Merci beaucoup, contente que tu trouve ça réussi!


Je m'essaie aux concours quand c'est à ma portée^^



Z

Coucou, je ne porterai pas ça tous les jours mais je trouve que tu as bien réussi, surtout tes toiles, bravo miss, bises
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup, contente que tu trouve ça bien fait! C'est clair je ne porterais pas ça non plus. Là je l'avais faite un samedi midi, je l'aurais bien gardé genre l'aprem, mais j'avais une soirée
le soir alors bon.. lol


Bisous



D

bonne idée j'adore 
Répondre
L


Merci, c'est gentil! :)



I

Super bien réussi cette déco! j'adore :)
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup Isabel, contente que tu aimes!


Bisous



Y

J'aime vraiment beaucoup ce ue tu as fait mais fau dire que le niveau était sacrément élevé !
Répondre
L


Bonsoir


Merci, contente que tu aimes ce que j'ai fais. C'est vrai que les gagnantes ont dessinés de sacré trucs!


Bisous



N

très réussi ,bravo ma belle.Bizzz
Répondre
L


Bonsoir,


Merci, c'est gentil!


Bisous 



L

Coucou lily, une belle paticipation!!
Répondre
L


Coucou Lili


Merci beaucoup!


Bisous



M

Sympa cette déco, tu t'es bien creusé la tête pour trouver un idée !!! Bisous
Répondre
L


Merci beaucoup, c'est très gentil à toi! :)


Bisous



A

il est très beau ton nail art spiderman!!


gros bisous
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup! :)


Bisous



M

C'est original d'avoir fait les 2 coté de la personnalité de spiderman ^^ 


Bisous
Répondre
L


Coucou


Oui merci! J'ai bien aimé aussi cette idée des "2 personnages" :)


Bisous



M

Coucou ma Lily!!!


J'adore ta participation!! Le pouce est vraiment trop chouette et l'araignée aussi! (Même si je déteste ces bestioles lol)


Bisous ma belle
Répondre
L


Coucou toi!


Merci c'est très gentil à toi! :D Et merci pour mon araignée. Je ne suis pas fan non plus en temps normal!


Bisous



E

Elle est très chouette ta participation, j'adore, bravo!
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup! :)


Bisous



M

Très belle participation :)


Bises
Répondre
L


Merci c'est gentil!


Bisous



L

Sympa ce NA


Moi j'avais pas eu le temps de le faire
Répondre
L


Coucou


Merci! Oui difficile de tout faire, moi je choisi ce que est à peu prêt à ma porté!


Bisous



M

waooo tu as bien bossé, ça rend super bien ! Bisous
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup, contente que tu aimes! :)


Bisous



C

cc !! elle est jolie cette participation et j'ai vu les autres aussi sur son blog quant à moi je n'ai pas participé, en ce moment je porte mon vernis nu, plus trop envie, mais bon j'ai encore
quelques articles en avance alors voila, bon dimanche bisous et bonne chance pour ckeprns
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup c'est gentil!


Ah tu es dans la période creuse nail art. J'espère que tu va vite retrouver l'envie! :)


Bon dimanche à toi aussi, bisous



C

Superbe ta déco !!


Bravooo
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup! :)


Bisous



P

Coucou ! très belle participation ! biz
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup!


Bises



O

Tu as vraiment fait dans la toile d'araignée! J'aime beaucoup ton araignée... elle me fout la chair de poule :p
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup! Ah ce point! C'est qu'elle doit être réussi mon araignée ;) lol


Bisous



L

rhooo vraiment pas mal 


bon dimanche 


kiss
Répondre
L


Coucou


Merci!


Bon dimanche à toi aussi, bisou



A

coucou ^^ c'est une idée bien sympathique ce thème ^^ j'aime bien ta déco, c'est assez "mélangé" il y a vraiment un peu de tout : la toile, l'araignée, les yeux ^^
Bravo bisous bisous
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup pour ce très gentil mot! Oui j'ai bien aimé le côté diversifié! ^^


Bisous