Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 06:00

Bonjour à toutes

 

Voici aujourd'hui encore un vernis chopé/shopé sur le groupe facebook! Lui cela fait déjà bien 1 ou 2 mois que je l'ai!

C'est le OPI Unfor-greta bly Blue de la collection Germany. De cette collection j'ai le German-icure, j'avais trop aimé le porter.

 

OPI Unfor Greta blu Blue

OPI Unfor Greta blu Blue 1

OPI Unfor Greta blu Blue 2

OPI Unfor Greta blu Blue 3

 

Que dire sur cette petite beauté!? Pas grand chose, un beau bleu super classe je trouve! Une application facile. J'ai posé 2 couches. Et une très bonne tenue!

 

Pour mémoire, le German-Icure : 

German-Icure1

 

Voilà pour aujourd'hui. Alors ce bleu? Séduite ou pas ?


Je n'ai pas eu le temps de faire de déco sur ce beau OPI. J'ai juste ajouté un vernis de superposition dessus. Je vous montre ça très vite.

 

Bonne journée à toutes!

 

Bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ok merci  =) j'ai demandé, jattend tjr X)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ba je vais leur demander de t'accepter!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui c'est pas mal  =)<br /> <br /> <br /> Mais dis moi de quel groupe Fb tu parle ? ( je suis à la ramasse je crois, mais en meme temps si ça m'insite a acheter cest pas bien ^^)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Le groupe s'appelle Troc/vente vernis et accessoires nail art. C'est clair que là bas il y a de la tententation! Mais sa aide aussi pour vendre^^<br /> <br /> <br /> Dis moi si tu veux le rejoindre car on est nombreuses du coup l'accès se limite. Mais en demandant elles t'accepteront.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un joli bleu, je le trouve parfait pour les fêtes aussi ! Bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Je l'ai trouvé très classe.<br /> <br /> <br /> Ah oui faudrait que j'y pense pour lui mettre des flocons par exemple!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je l'ai en mini et je l'adore ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est super classe je trouve! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Encore une teinte dont je ne me lasse pas!! J'adore ce genre de bleu. Bibis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! J'ai mis du temps avant de le poser. Je ne faisais que l'admirer dans ma vernithèque, c'est quand même dommage!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très beau ce OPI!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisouss.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui. Je les trouvé classe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres beau ce bleu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Carrément :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Le bleu est vraiment très joli !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merciii! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou!!!!<br /> <br /> <br /> euuuuuuuuuh séduite????? ouiiiiiiiiiii complètement, j'adore, il est trop beau!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah ba super alors!! :) Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, très joli ce vernis.<br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je te remercie :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Lily's, il est très beau :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Lili,<br /> <br /> <br /> Je te remercie :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il a l'air bien sympathique ce bleu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Carrément qu'il l'est! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> il est très beau ce OPI!!! alors as tu craqué pour les nouvelles collections de kiko..Lol....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci!! :)<br /> <br /> <br /> Non je n'ai pas (encore) craqué... Mais purée c'est trop tentant!!! Et toi ? Lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou miss<br /> <br /> <br /> Superbe ce O.P.I :)<br /> <br /> <br /> ai faite j'ai changer de plateforme pour mon blog <br /> <br /> <br /> http://nailli-leo.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> J'espere que sa te plaira ^^<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Oui j'ai vu ça, je m'y suis inscrite! :) Bon retour!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce petit bleu, j'adore ses reflets !<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Oui, pour ma part, je suis séduite par ce bleu !<br /> Jolie couleur et superbes reflets !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, contente qu'il t'ai séduite ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! vraiment magnifique ce précieux, j'adoooore, le bleu te va très bien en plus, hier soir j'ai eu mon fils au tél il m'a dit : maman je t'ai acheté 4 vernis !!! - merciiii mon chéri !!,<br /> autrement tu sais si les vernis camaieu sont en magasins car la semaine dernière j'ai rien vu encore, sur leur site sont trop beaux, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui t'a vu il est beau!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ah oui je voulais t'envoyer un petit message pour savoir comment sa allait! Yeah trop cool 4 vernis, il est mignon!<br /> <br /> <br /> Je suis passée samedi dans un camaieu de ma ville, il n'y avait rien, blazée! J'ai vu sur Instragram qu'ils sont sortit mais pas partout vu que moi j'avais rien!<br /> <br /> <br /> Au pire tu tel.. c'est clair qu'ils ont l'air beaux!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis séduite à 100%<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super alors! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore le bleu!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cool! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ! :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />