Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 05:00

Coucou les filles!

 

Et oui je vous présente déjà mes nouveautés pour le mois d'octobre. J'ai été relativement sage ce mois-ci.

Vous avez déjà pu voir ma commande Polishinail et un des swatch  :

Polishinail-copie-1 DuoChromeDC04

 

Ensuite voilà ma 2ème et dernière commande du mois chez Mellow Nail Art.

 2012-10-16 12.50.20

Après mon essai fimo, voilà maintenant de quoi faire ^^ Et puis des patchs blings. Celui de droite est en double, il y en aura un pour vous! (quand? je ne sais pas pour le moment!). Et puis un petit lot d'ongliers, sa sert toujours!

Commande très raisonnble pour 15€ frais de port compris. Je trouve que ça va!

 

Ensuite passons aux cadeaux que 3 d'entres vous m'ont envoyés ! J'ai été gâtée et chanceuse une nouvelle fois. Merci beaucoup à vous les filles :)


Art Mel

 

Un grand merci à  Art-Mel-Nails. En effet j'ai gagné son giveway dont le thème du lot était le violet. C'est une couleur que j'apprivoise doucement et j'adore tout ce que j'ai reçu! J'ai testé le vernis sur onglier, il a un très bel effet. Donc à tester dès que possible!

Il y avait avec ce vernis : Une jolie carte^^ un bracelet brésilien et un petit hippocampe en perle. Les 2 fait maison!

Ensuite 2 sachets de paillettes, des stickers et des WD! Merci ma belle :)

 

Et voici le 2ème giveway que j'ai gagné, celui de Ondyl

Ondyl2 Ondyl1

Ici nous avons 3 vernis donc les 2ers sont des marques que je ne possédais pas!

Le disco fluo est plus rose. Le petit bleu du mileu (Miss Helen n° 53 Bleu métallisé) est super beau, il brille^^ et hop un nouveau Yes Love (N06) violet, alors lui au soleil il va être magnifique :)

Ensuis il y a une planche de stickers, un pot de paillettes, une plaque de stamping, un bloc polissoir et un set de lime à ongles.

Merci beaucoup à toi Ondyl!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, je n'ai pas gagné son giveway mais la belle m'a quand même envoyé un petit quelque chose. Merci à toi Valérie

Val

 

Donc pour conclure MERCI A VOUS 3 LES FILLES!

Si vous ne les connaissez pas, je vous invite à découvrir leurs univers :)

En conclusion ce mois d'octobre fût sage mais j'ai quand même pleins de choses à tester.


Et vous ce mois d'octobre, craquage ou pas craquage ? J'adore voir vos articles achats^^


Bisous!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi, juste un craquage lol ! Très beaux en tout cas tes news, bravo à toi ! Bisouus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah cool c'est raisonnable! Et oui les filles ont étés supers sympas!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bein ca en fais des choses à tester !!!<br /> <br /> <br /> amuse toi bien ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Fiou oui! Je m'y emploi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! Tu as été bien gâtée ce mois-ci !!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Hé oui, gâtée. Les filles ont été super sympas!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wahou plein de belle chose <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui! Les filles ont été super gentilles!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jai aussi fait petite commande chez mellow 12e je crois bouquin pinceau ... des petite babiole apres jai vu les bling et jai eu envie de pleurer je savais pas quils en avaient tampis prochaine<br /> fois jsuis en no buy hein alors calmos mdr <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah moi c'était le seul motif de ma commande ces patchs! Ca sera l'occasion pour une prochaine! ;) Après ton no buy bien sur! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ooo que de merveille!!:D<br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh ouiiii :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super tout ça!! Voilà de quoi t'amuser pendant un petit moment!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fiou oui pleins de petits choses à tester!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, superbe et bravo pour tes lots<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, les filles ont été super sympas!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui t'as été sage ^^ <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes lots c'est super tout ça !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui t'a vu! :)<br /> <br /> <br /> Oui super ces lots!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut j'arette de montrer mes articles d'achat car ça montre encore plus à quel point je suis accro au vernis !!je te dis pas je vais en Allemagne samedi alors je vais en prendre encore des<br /> Essences et Catrices et P2 ,et vu que je ne pourrais pas revenir pendant tout l'hiver ça va encore me donne une plus grande excuse pour en depenser plus !( j'ai pas de pneus neiges et ils<br /> verbalisent si on en a pas meme si il n'y a pas de neige !)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah oui mdr à ce point! Oh la chance tu vas pouvoir avoir pleins de choses qu'on n'a pas en France :)<br /> <br /> <br /> Ah oui tiens je ne savais pas que c'était obligatoire même s'il n'y a pas de neige!<br /> <br /> <br /> Bon en tout cas, bonne virée shooping :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as reçu de très beaux lots ma belle!!! et tes achats sont sympa, il est pas cher ce site, il faut que j'aille y faire un tour!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui pleins de petites nouvelles choses :) Ah oui moi j'adore ce site!! :) Il est top!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce mois -ci... A ton avis?! LOL<br /> <br /> <br /> En tous cas tu as plein de jolies choses à tester c'est cool<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah! Ba craquage alors!!! :D Pressée de voir tous tes achats si c'est bien comme je pense ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La deuxième gagnante du G.A ^o^ ! Que de jolies choses, moi qui rêve de commander sur Mellow tu me donne envie ! :3. Gros bisous et amuse toi bien avec tout ça ^^ !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh ba si tu peux je te dis fonce sur ce site! Il est génial! J'ai commandé 3 fois et jamais eu de soucis :) Tu peux avoir pleins de trucs pour par cher, le rêve quoi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahou comme t'as été gatée ma belle!!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de ce mois ci : CRAQUAGE! MDR Tu verras par toi même dès ce week-end sur mon blog je pense de mes achats de ce mois-ci XD<br /> <br /> <br /> Bisouuus Aurélie!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fiou oui pleins de petites choses!<br /> <br /> <br /> Ah craquage, j'aime!! :D Vraiment pressée de voir ça!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! jolie "petite" commande et je suis ravie que tu aies été autant gatée, amuse toi bien avec tout ca, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh elle est quand même petite ^^ Fin plus en prix qu'en quantité au final, donc c'est cool :)<br /> <br /> <br /> Ouai fimo, patch bling, affaire à suivre!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ et bien ça en fait de la fimo à tester lol les patchs ont l'air top aussi, hâte de voir ce que ça donne :) Je suis contente que ton lot te plaise ^^ bisous<br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui j'ai du stock de fimo. J'ai testé de couper quelques tranches sur une canne un peu moche, c'est pas si évident! J'espère que j'arriverais à bien poser les patchs blings :)<br /> <br /> <br /> Et oui le lot est super joli, encore merci! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou !! Avec plaisir :) Bises !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Re merci! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouha très beau tout ça ! Je vais faire un tour sur mellow ça fait longtemps ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui j'adore ce site! C'était la 3ème commandes et jamais déçue! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment très joli tout ça ! Encore 1 mois de No buy pour moi, je viens de finir le premier :( c'est dur !! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh alors bon courage pour cet autre mois! C'est bien si tu as réussi à tenir ce 1er!<br /> <br /> <br /> Courage courage!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou je viens de te taguer ^^ va voir sur mon blog. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil, je vais voir ça!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou la chanceuse ^^<br /> <br /> <br /> Elles ont été gentilles avec toi, hein? j'attend avec impatience de voir tes compositions avec tes nouveaux précieux ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh oui carrément super sympas! :) Ouai ouai sa va se faire, tellement de chose à tester :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! tu as achetés et trèçu de très belles choses !!! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je suis restée sage :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />