Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 09:00

Bonjour à toutes,

 

Cela faisait longtemps que je ne vous avait pas fait un article nouveautés. Alors les voici :

 

Le fameux coffret de la parapharmacie de Auchan!

Je relance l'appel, si l'une d'entre vous en trouve dans son Auchan, JE PRENDS!!!!

 

News janv14 1

 

Une petite commande Nail Art Boutique. C'est en voyant sur la page facebook les carroussels de studs que j'ai craqué.

J'ai ajouté à mon panier une plaque de chats trop chou^^ et un tampon / raclette.

 

Par contre GROS SOUCIS avec le tampon, le motif s'imprime super mal.. Je n'ai pas osé le limer, est-ce la seule solution?

 

News janv14

 

Le fameux Color Club Eternal Beauty. Il est trop beau!! :)

 

News janv14 2

 

Le Essie Ignite the Night, de la nouvelle collection Encrusted. J'ai complètement craqué sur la photo Instagram de Pshiiit!

 

News Janvier5

 

Et pour finir 2 petits vernis Yves Rocher. On les a en cadeau lors d'un achat. J'ai fais un achat et ma soeur aussi. Elle en a pris un au pif.. manque de bol elle a prit un violet mais bon, je vais bien trouver quoi en faire^^

 

News janv14 3

News janv14 4

 

Il y a le n° 13 Fushia et le n° 41 Parme.

 

Et j'attends 2 vernis Kiko de la collection Mirror ^^ Toujours trouvé sur le groupe facebook :)

 

Et voilà pour mes nouveautés de Janvier.

 

Et vous, sages ou pas ?

 

Je vous souhaite de passer un bon week end.

 

 

Bisous à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A

jolis achats perso j'ai pas été très sage le mois dernier..lol... bientot les photos


gros bisous
Répondre
L


Merci! Ha pressée de voir ça. Faut que je rattrape tout mon retard. Tout doucement^^


Bisous



A

belles nouveauté!!


pour le tampon, frotte le sur une surface en bois non ciré, d'après ma soeur ça marche.


gros bisous
Répondre
L


Merci!


Du bois non ciré.. je ne pense pas avoir ça chez moi^^lol Mais je note l'astuce car je n'ai toujours rien tenté.


Bisou



E

Sympa tout ça!! Le Eternal Beauty est à tomber!! Et pour le tampon lime tu verras, ça va de suite mieux! Bisous
Répondre
L


Oui je l'ai porté avant de partir en vacs, trop terrible!


Ok pour le tampon, merci, je vais tester.


Bisous



Y

Toujours pas d'Auchan de mon côté, désolée :/
Mais tes vernis sont tous très jolis, j'ai hâte de les voir swatché !
Bisous ma belle
Répondre
L


Mince!!^^


Merci! Je porte actuellement le Eternal Beauty. Aie Aie Aie, il est magnifique!!


Bisous :)



M

Coucou !


Sympa toutes ces nouveautés :) J'ai hâte de voir ce que donne le Eternal Beauty !!


Bisous
Répondre
L


Coucou


Merci! Oh tu devrais bientôt le voir car je le porte en ce moment. Et j'en suis fan fan fan :)


Bisous



S

Coucou sympa tes petits achats :) bisous
Répondre
L


Coucou


Oui merci ^^ Encore de nouvelles choses à tester!


Bisou



M

coucou!!


sympa tes achats!!! le color club est magnifique!!!!


bisous
Répondre
L


Coucou


Merci. Oui il est trop top. Je le porte en ce moment :)


Bisous



P

Coucou ! elles sont jolies tes news !! biz
Répondre
L


Merci! Encore de nouvelles choses à tester!



C

Coucou Aurélie,


Très beaux achats.


Je ne vais pas très souvent chez Auchan, j'essayerai d'aller voir la prochaine fois.


Pour le tampon, j'ai le même problème que toi, du coup je me sers de mon ancien tampon, car j'ai lu qu'il fallait le limer, mais j'ai peur de l'abîmer.


Pour Eternal Beauty, s'il faut en avoir qu'un seul de la collection, c'est bien celui la.


Bisous
Répondre
L


Coucou


Merci d'avance si tu penses à moi lors de ton prochain passage à Auchan.


Pour le tampon, pareil que toi. Je n'ai encore rien tenté dessus de peur de l'abîmer!


Et carrément d'accord avec toi pour le Eternal Beauty, c'est le seul que je voulais vraiment. Je l'ai d'ailleurs posé cet après midi et j'adore! :)


Bisous



N

plutot sage dis donc contente que tu es trouvé un lot degradé je les ai pas vu par chez moi dsl biz
Répondre
L


Globalement oui ça va, je n'ai pas trop trop dépensé.


Ouai j'ai un petit coffret, sa sera toujouts ça!


Biz



L

c'est beau tout ça


bisous lilou
Répondre
L


Oui merci! Encore de quoi faire ;)


Bisous



N

Super tes nouveautées ^^


BizOu
Répondre
L


Voui! J'en suis contente! ;)



H

Coucou,


Sympa ces petites news :)


Prend une lime à grain fin et lime légèrement ton tampon, moi ça avait miraculeusement mieux marché sur mon Konad ^^


Pas de Auchan proche de chez moi désolée :/


Superbe ce Essie !


Bisous ♥
Répondre
L


Coucou


Ok merci du coneil, je testerais.J'ai encore rien tenter dessus de peur de le rendre inutilisable.


Fiou oui trop beau. Pas encore eu le temps de le tester.


Bisous



L

Coucou miss,


Sympa ces nouveautés :D


Bisous
Répondre
L


Coucou


Oui merci! Encore de nouvelles choses à tester! Bisou



C

cc !! sympa tes petits achats et pour le tampon je ne peux pas te renseigner mais c vrai que j'ai déjà lu qu'il fallait le limer, quant à moi j'ai commandé chez adnails et là j'attends 3-4 vernis
de manucure et beauté et c tout, je n'en achète plus beaucoup, bisous
Répondre
L


Coucou


Faut que je regarde ça pour le tampon, pas envie de l'abîmer bêtement.


Moi aussi j'essaie d'en acheter moins. J'ai de tout donc bon! ^^ Mais c'est pas évident!


Bisous