Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 07:00

Bonjour à toutes!

Alors aujourd'hui je vous présente une superposition. Une 1ère pour moi.

Alors en 1er nous avons un noir tout simple. Ici un ELF puis c'est là que sa devient intéressant j'ai mis en superposition le fameux Moyra n° 99!

Noir1Noir2

moyra-99.jpg

 Place maintenant à la superposition. Précision j'ai piqué l'idée à Mademoiselle Coraline http://sweet-nail-art.over-blog.fr/ :)

Superposition1Superposition2Superposition3Superposition5

Allé une dernière pour la route! 

Superposition4

 J'ai adoré l'effet que sa a donné!! Coraline l'a mis ensuite en Mat. Moi j'ai laissé brillant!

Donc désolé à toutes celles qui auront déjà vu, moi j'ai trop aimé :)

Qu'en pensé vous ?

Pleins de bisous à vous!

Partager cet article

Repost 0
Published by Lily's Nail Art - dans Vernithèque
commenter cet article

commentaires

charlène 11/10/2012 15:34


seul il est sympa, mais avec la superposition il est superbe

Lily's Nail Art 11/10/2012 20:59



Coucou


Seul j'ai juste testé sur onglier, le manque d'opacité m'embête. Mais en superposition je suis fan! :) J'aurais pas cru à un tel effet sur du noir.



Alvina-Nail 09/09/2012 19:10


ah oui cool =) moi je lai testé que en superposition du suede mas je vais le etste sur du noir aussi =)

Lily's Nail Art 10/09/2012 15:23



Oui j'ai vu ta superposition! Bon voilà tu as pu voir de quoi de je te parlais.


J'ai testé que sur du noir pour le moment.



miwakoko 04/08/2012 14:20


L'association des deux est super jolie :)

Lily's Nail Art 04/08/2012 21:24



Coucou


Merci beaucoup, moi aussi j'ai adoré cette assocation!


Bisous



MimieS 04/08/2012 09:56


C'est très joli, tkt je ne me lasse pas !

Lily's Nail Art 04/08/2012 11:29



Merci beaucoup! Moi non pus je ne m'en lasse pas, j'adorais toutes ces couleurs ^^



frenchkiss 03/08/2012 10:03


Sublime rien d'autre a dire

Lily's Nail Art 03/08/2012 18:08



Oh merci beaucoup!! :D


Bisous



delynailart 02/08/2012 03:34


superbe j'adore 

Lily's Nail Art 02/08/2012 17:13



Hi merci! :)


Bisous



Orphélia 31/07/2012 15:55


il est beau en superposition mais franchement je le préfère tout seul !!! xD il aurait certainement falu plus d'une couche lol mais je pense que la couleur aurait été extra aussi :D

Lily's Nail Art 31/07/2012 21:20



Je n'ai pas encore testé seul mais oui à mon avis il faudrait beaucoup de couches et je n'aurais peut être la patience d'en mettre 3 voire 4!!



Heloise 31/07/2012 00:05

Il est vraiment superbe ce vernis!

Lily's Nail Art 31/07/2012 17:01



Coucou


Merci pour lui! Il faudrait que je le test seul mais il va faloir pleins de couches!lol


Bisous



passionnailart de johana 30/07/2012 22:46


sympa cette superposition!! biz

Lily's Nail Art 31/07/2012 17:01



Coucou


Merci, j'ai adoré!


Bisous



Prisc, la fille aux converses rouges 29/07/2012 22:44


en effet sa rend trop bien, jadore!! super joli!!


bisous bisous

Lily's Nail Art 29/07/2012 22:49



Oui quand j'ai vu sur son blog, j'ai tout de suite voulu lui piquer l'idée  ^^


Bisous



claireetsesongles 29/07/2012 20:07


coucou miss!!!j'adore l'effet c'est trop beau!!!!bisousss

Lily's Nail Art 29/07/2012 22:48



Coucou


Merci beaucoup!! Contente que tu aimes :)


Bisous



Mariepassionnails 29/07/2012 14:12


Trop beau! J'adore trop le rendu des deux! Bisous

Lily's Nail Art 29/07/2012 22:44



Coucou


Merci beaucoup! J'ai adoré aussi, faudrait que je retente cette superposition!


Bisous



rezille 28/07/2012 13:43


il est tres jolie ce vernis de superpposition j'aime beaucoup biz

Lily's Nail Art 28/07/2012 21:14



Coucou


Merci, moi aussi j'ai adoré cette superpostion!


Bisous



Célia 28/07/2012 11:37


c'est très joli ;) 


Bisous

Lily's Nail Art 28/07/2012 21:13



Coucou


Merci la miss!


Bisous



chantal 28/07/2012 10:39


cc !! c très joli cette superposition j'aime beaucoup et ce vernis est superbe, j'ai essayé sur nuancier avec différents coloris et l'effet est à chaque fois différents mais je trouve qu'il passe
mieux sur du foncé, voilà alors pas trop dur le retour... bisous

Lily's Nail Art 28/07/2012 21:13



Coucou!


Merci beaucoup! J'ai tout de suite craqué quand j'ai vu la superposition! Je trouve aussi que cela rend mieux sur du foncé!


Si retour un peu dur, je veux retourner au soleil mais bon, de toute façon pas le choix malheureusement. Il faut bien retourner travailler pour repartir en vacances ;)


Bisous



licorne 28/07/2012 08:50


Coucou, c'est super beau, j'adore


bisous

Lily's Nail Art 28/07/2012 21:10



Coucou


Merci beaucoup, sa me fait plaisir!


Bisous



Papillon des iles 28/07/2012 08:06


Coucou ! c'est très jolie, j'aime beaucoup !! biz

Lily's Nail Art 28/07/2012 20:10



Coucou


Merci, c'est très gentil. Bon l'idée n'est pas de moi ^^


Bisous