Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 06:00

 

Bonjour!

 

En attendant de vous présenter ma seconde déco de Noël réalisée ce week end, voici aujourd'hui un vernis holographique!! :) (de ma commande pshiiit : Petites nouveautés : Kiko-Pshiiit )

 

1er vernis de cette marque que je test. J'en suis très contente mais n'ayant pas d'aquabase.. vous savez donc la galère que j'ai vécue^^

Autant les kiko, tout s'est bien déroulé mais là.. Du coup je voulais m'en acheter une, mais pas trouvé sur Cquepournous et Atoutcharme.. Je verrais ça en 2013 maintenant!

 

Nfu Oh 66

Nfu Oh 66 1

Nfu Oh 66 2

Nfu Oh 66 3

 

Bon on final j'ai à peu près réussi l'application mais bon!

J'ai donc adoré ce holo vert, je n'arrêtais pas de regarder mes ongles. Eblouie par tous ces reflets!!!

J'adore vraiment ce type de vernis. Eté comme hiver!! ^^

 

Et vous et les holos ?? Fan ou pas ??

 

Kdo Olivia

Et merci beaucoup à Olivia chez qui j'ai posté le 2500ème commentaire :)

Les décos de Noël tombent à pique, j'espère avoir le temps d'en utiliser un peu :)

 

 

Bon lundi, bon courage à toutes!

 

Des bisous

Partager cet article

Repost 0
Published by Lily's Nail Art - dans Vernithèque
commenter cet article

commentaires

cynthia piat 06/01/2013 14:49


il est magnifique ce vernis !!!!!!!!!


c'était mon tout premier nfu oh aussi :)

Lily's Nail Art 06/01/2013 21:34



Ouiiii trop!


J'aimerais bien le remettre rapidement, mais faut que je m'achète une aquabase, car galère sans!



Setsuna-nails 27/12/2012 18:16


Oh qu'il est beau, tu as bien eu ses reflets en photo ! :3. Bravo pour ton petit lot de la part d'olivia ^^ ! Bisous ♥

Lily's Nail Art 27/12/2012 19:54



Fiou oui il est magnifique!! :) J'ai vite envie de le remettre mais il me faut une aquabase!!


Et oui tout beau ce que j'ai reçu. Plus qu'a attendre l'année prochaine maintenant!


Bisous bisous



delynailart 25/12/2012 14:49


trop beau ce vernis ♥

Lily's Nail Art 26/12/2012 19:59



Ouiiiii :)



Megane 21/12/2012 20:40


Coucou ! Il est superbe ce vernis !! Biz

Lily's Nail Art 23/12/2012 12:20



Coucou


Merci pour lui! :)


Bisous



petitefleur-so-cute-nail 21/12/2012 20:15


Il est super beau !mais je commence à me lasser des holos de cette couleur !vivement qu'ils en font des couleurs comme rouges !violet...

Lily's Nail Art 23/12/2012 12:20



Coucou


Merci! Oui je te comprends. Pour moi c'est assez récent tout ça, alors je ne me lasse pas!


Mais oui d'autres couleurs seront les bienvenues!



lilirose 20/12/2012 03:14


Bonsoir Lily's, super beau cet holo, mais j'imagine facilement la galère pour l'appliquer. Moi je suis une grande fan de vernis holo. Bises

Lily's Nail Art 20/12/2012 21:23



Fiou oui trop beau!


Olala oui quelle galère!!! Me faut vraiment une aquabase :)


Bisous



Noëmie-nails-art 18/12/2012 22:09


Coucou ma belle!


C'est superbe le rendu !! j'aime beaucoup=)


gros gros bisous

Lily's Nail Art 19/12/2012 12:39



Coucou


Merci beaucoup! Pressée de le remettre mais faut que je trouve une aquabase avant^^


Gros bisous



chantal 18/12/2012 19:38


oui j'ai vu les colors club sur facebook tu as raison ils ont l'air superbe, bisous

Lily's Nail Art 18/12/2012 21:25



Oui moi aussi je les voient partout! Trop de tentatiiiiion!!!!



Papillon des iles 18/12/2012 10:49


Coucou ! il est trop beau ! biz

Lily's Nail Art 18/12/2012 12:53



Coucou


Merci pour lui! ;)


Biz



Estefi 17/12/2012 22:37


Super fan des holos!! Toute l'année en plus!! Les Nfu sont assez difficiles à l'application, il ne faut pas repasser, mais ils sont tellement beaux!!! Bisous

Lily's Nail Art 18/12/2012 12:52



Alala oui sont tellement beaux! Moi aussi sa serait toute l'année.


Oh oui j'ai bien remarquer qu'il ne fallait surtout pas repasser, faut que je me trouve une aquabase!


Bisous



gaelle/arc-en-ciel 17/12/2012 21:12


moi je suis fan des holos alors forcément je l'adore!!!


en plus c'est un des 1ers vernis que j'ai publié sur mon blog


pour l'aqua base t'es allée voir sur delaney?


bizoux!!

Lily's Nail Art 17/12/2012 21:33



Coucou


Alala je suis de plus en plus fan des holos!! Ah oui c'est déja "ancien" pour toi alors.


Ah non j'ai pas pensé à ce site là. Je vais regarder merci.


Bisous



chantal 17/12/2012 20:30


cc !! oui j'aime beaucoup les holos, et celui ci est très joli, bisous, et très sympa ton cadeau

Lily's Nail Art 17/12/2012 21:23



Coucou


Merci! Je suis de plus en plus fan de holo! Les holos color club me tentent bien.


Et oui trop sympas ce cadeau ^^


Bisous



Coraline 17/12/2012 19:12


Il est super joli ce vert holographique =) Il me plait beaucoup :p

Lily's Nail Art 17/12/2012 20:15



Coucou


Merci! Il me plaît beaucoup aussi. J'ai très envie de le remettre mais pas avant d'avoir une aquabase^^


Bisous



Angélique08440 17/12/2012 18:12


superbe!!!


j'adore les vernis holo!!!


c'est bizarre que tui n'ai pas trouvé l'aquabase chez cquepournous, c'est là que je l'ai acheté!!! il est peut non dispo en ce moment et qu'il l'auront de nouveau plus tard!!


gros bisous

Lily's Nail Art 17/12/2012 19:53



Coucou


Merci beaucoup!


Ba oui il ne doit plus y avoir en stock. Car c'est la 1ère chose que j'ai faite mais rien. Et encore maintenant. Faudrait que je la contacte!


Bisous



Yop 17/12/2012 18:10


Qu'il est beauuuuu !! Tu as le don de me faire découvrir des vernis qui me donne envie ^^

Lily's Nail Art 17/12/2012 19:52



Merci! Oh c'est vrai!?? Et bien j'en suis très contente alors!!! :)


Bisous



Setsuna-nails 17/12/2012 17:15


Coucou ma belle, je passe te dire que je t'ai tagguée sur mon blog ! Gros bisous ♥

Lily's Nail Art 17/12/2012 19:45



Coucou toi


ok merci! :) Je ne te promets rien^^


Gros bisous



Nani Nailart 17/12/2012 15:16


coucou! il est vraiment beau ce nfu oh holo =)  et tu as èté gatée dis donc =) 


bisous bisous

Lily's Nail Art 17/12/2012 19:41



Coucou


Merci beaucoup! J'ai adoré ce vert.


Et oui j'ai été gâtée :)


Bisous



Miwakoko 17/12/2012 08:31


Eh bien moi je dis Félicitations ! Parceque du Nfu oh sans aquabase c'est pire que grimper l'evrest sans mousqueton !! lol


Bisous ma belle

Lily's Nail Art 17/12/2012 12:46



Coucou


Ah mdr merci beaucoup! Tu comprends bien ce que j'ai enduré!!!!


Bisous