Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 06:00

Hello!

 

Me voilà aujourd'hui avec une nouvelle participation à un concours. Enfin participation vite fait car en faite j'ai été disqualifiée :(

Petite explication :  Oliva organisait un concours dont le thème était : Chocolat. Donc un concours normal quoi sauf que moi j'ai oublié d'inscrire son nom sur ma main ou un papier.. Bref elle me soul cette règle! lol  Mais je la comprend, c'est pour éviter les triches et les décos recyclés Bon bref c'est pas grave, je n'en veux pas du tout à Oliva, c'était la règle j'ai oublié, tant pis pour moi!

J'aurais pas gagné toute façon! lol

 

Concours Chocolat1

Concours Chocolat2

Concours Chocolat

 

Et voilà! Bon oui je reconnais j'ai fais dans le simple. Mais moi tu me dis chocolat et ben c'est ça :)

J'ai trouvé ça fun mes 2 mains! Mais je ne l'ai pas gardé très longtemps bien sur ^^

Donc bravo aux gagnantes, il y avait de très belles participations! Les résultats ICI 

 

Et vous le chocolat, ça vous fait penser à quoi???

 

Bon week end! J'espère aller à kiko demain et trouver tous les beaux nouveaux vernis! Oui je suis trop au taquet!!!!!

 

Bisous bisous

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Cool comme décos ! =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! On voit la gourmande quoi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ta créa, dommage que tu n'aies pas pu y participer plus que ça. Moi chocolat en ce moment c'est Toblerone sinon c'est Nutella ! Bisouus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Ba ouai un peu déçue mais tant pis! Je ne me ferais plus avoir!<br /> <br /> <br /> Alala oui Toblerone c'est trop bon ça aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Marrantes ces petites décos !!! Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol merci! C'était fun ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est super marrant les deux version !j'adore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil! :) J'ai trouvé ça fun aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trés sympa cette déco gourmande (moi fan de chocolat ??? Jamais lol)<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! pff m'en parle pas! Quand j'ai vu le thèque c'était tout de suite KINDER MILKA!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi elle me saoule grave cette régle !! combien de fois j'ai du recommencer à cause d'elle lool <br /> <br /> <br /> M'enfin je comprends aussi :) <br /> <br /> <br /> Elle est bien faitre ta déco !! <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ah oui j'ai vu ça sur ton article vague!! C'est chiant!!<br /> <br /> <br /> En tout cas merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> dis pas ca tu en sais rien tu as fais un tres bon boulot moi jai beaucoup aimé. désolé pour cette règle mais comme tu dis ca évite des soucis .... bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était pour rire ^^ En tout cas merci et puis oui maintenant je pense que je n'oublierais plus cette règle!<br /> <br /> <br /> En tout cas ton thème était super bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Oh c'est vraiment dommage effectivement !!! Je la trouve très bien cette déco, tu l'avais vraiment réalisée ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci à toi, c'est très gentil! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> c'est jolie mais ça me donne envie de grignoter <br /> <br /> <br /> faut pas :D <br /> <br /> <br /> kissouilles <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! Ah oui là j'aurais des kinder j'en mangerais quelques uns ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très sympa, dommage pour la disqualification <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil. Oui dommage mais tant pis, il y en aura d'autres!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Heureusement que tu n'es pas à côté de moi, sinon tu n'aurais plus de doigts!! J'adore les kinder, j'en mangerais même au petit dèj!! C'est super bien réussi et le Milka aussi!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol! Ah ah moi aussi j'adore les kinder!!!!!!! En tout cas merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh c'est dommage pour ta participation c'était sympas ce que tu avais fais. Et dis donc tu n'a pas déjà été dévaliser kiko la semaine dernière??? roooooooooh je sens qu'on va avoir beaucoup<br /> choses à voir.. lol.. Bisous bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui dommage mais il y en aura d'autre!<br /> <br /> <br /> Mdr oui j'y suis allée 2 fois en 2 semaines!!! J'arrête là! C'est clair que là j'ai pleins de vernis à vous montrer!!! :)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> dommage!!! elle était bien sympa ta participation!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui dommage mais bon.. En tout cas merci !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh j'adore!!!! Je préfère kinder lol Hum gourmandise... En tout cas les 2 sont très joliment réalisés!!! bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii ! Moi aussi je préfère les Kinders!!! En tout cas merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très sympa ces deux nail art.Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hééééééééééééééééé, super sympa! j'aime bcp!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Lily's, <br /> <br /> <br /> C'est dommage en effet, mais avec toutes ces triches cette règle est d'or. En tout cas, ton nail art est très joli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Et oui j'ai bien compris que maintenant c'est inévitable! En tout cas merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> c'est dommage ! Ta participation est très jolie :( Maudit bout d'papier ! x)<br /> <br /> <br /> En tout cas j'adore, tu me donne faim tout à coup ! :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi<br /> <br /> <br /> Ah ah oui lol maudit bout d'papier!! En tout cas merci, c'est très gentil à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! rhhhoooo j'avais vu sur son blog et j'avais reconnu tes mimines , c bien dommage c était très sympa et quand je pense chocolat hummmm miam miam j'adoooore,ca commence par un carré que je<br /> fais fondre dans ma bouche et généralement ca ne s'arrete pas là hein... et pour kiko j'ai vu des swatchs ils sont terribles et les mirror fonctionnent pour le stamp,et j'ai aussi lu que ce<br /> n'est pas des éditions limitées !! ici il neige pffff j'espère que cela ne va pas durer, je devais partir bon ce n'est pas bien grave mais je n'aime pas car il peut en avoir énormément<br /> rapidement, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Ah merci c'est gentil! Alala à te lire sa me donne faim cette histoire de carré de chocolat ^^<br /> <br /> <br /> Pour le moment j'ai vu les sugar paillettés et j'adore! Les crèmes bof. Pas réussi à voir beaucoup de mirror mais s'ils fonctionnent pour le stamping c'est top! Et encore mieux si ce n'est pas<br /> limité!<br /> <br /> <br /> Moi ils annoncent pour dimanche lundi la neige mais ici il va pas y avoir 20 cm. Déjà si y'en a 2.. lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ARFFF c'est vrai que c'est dommage, j'aime beaucoup ta déco elle est à croquer ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai un peu dommage mais bon! En tout cas merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ ohoh quelle jolie participation, je mangerais bien tes petits doigts Kinder ^^ bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Hi merci!! T'es chou ^^ Moi aussi j'aurais bien mangé les kinder!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, ah ben dommage car ton nail art était très réussi!bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ouai dommage mais pas grave! En tout cas merci à toi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très bien réalisé ton NA  ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil! :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie ta déco ^^ dommage pour ta disqualification <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Oui dommage mais tant pis, y'en aura d'autres!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />