Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 05:00
    Bonjour!
 
Aujourd'hui je vous présente un vernis et sa déco! 2 en 1 car la déco est disons.. raté, alors j'allais pas vous pondre un article exprès ^^
Commeçons par le vernis. C'est un vernis mat blanc (je vous entend déjà penser au blanco..lol) bref je ne me démonte pas et continue.. J'y ai pensé aussi à cet effet, mais je dois avouer que je l'ai bien aimé ce vernis! Un bel effet lisse..
Il vient de la boutique Born Pretty Store.
 
Mat BlancMat Blanc2Mat Blanc3
Mat Blanc1Mat Blanc4
 
 
 
Voilà pour ce vernis, un avis ? N'hésitez pas à me le donner! :) Parlons maintenant de la déco. Donc là j'ai voulu faire des pattes de chat...et vu que je trouvais ça vide, j'ai ajouté quelques points. Mais en faite je pense que je n'aurais pas dû changer de couleurs et puis elles n'étaient pas top ces papattes!
Mat Blanc déco   

Mat Blanc déco2

 
     

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mat Blanc déco3 
 
 
 
 

 
Mat Blanc déco1 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
Mat Blanc déco5 

Mat Blanc déco6

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
Et voilà pour ce Nail Art raté! Bon je suis preneuse de vos avis, et éventuellement conseil!
Sur les pouces gros craquage, j'ai pas fais les points au bon endroit, du coup après j'ai fais là où ils auraient dû être, mais toujours pas convainvu, le lendemain j'ai tout enlevé! :(Bon pas grave yen aura d'autres!J'espère jusque que ça ne vous fera pas fuir ^^
Bientôt le week end :) Bisous à toutes!
  

Partager cet article

Repost 0
Published by Lily's Nail Art - dans Nails Art
commenter cet article

commentaires

charlène 01/07/2012 15:59


le vernis est très joli et j'aime bien ta déco

Lily's Nail Art 01/07/2012 21:16



Coucou


Merci t'es gentille, car les pattes sont pas extra! A réessayer!


Bisous



Orphélia 30/06/2012 23:10


Bon je pense qu'il y a encore un peu de chemin à faire mais c'est normal lol mais franchement l'idée est génial j'aurais peu être pas mis les points moi mais le changement de couleur j'adore !!!!
justement je trouve que ça égaye se vernis blanc ^^

Lily's Nail Art 01/07/2012 12:45



Oh oui, c'était pas ça du tout les pattes! Et oui j'aimais bien mon idée! lol


Merci pour ton avis en tout cas!



frenchkiss 27/06/2012 22:16


C'est tout choupi les papattes!! j'en aurai fait peu ete un peu plus sur chaque ongles!! mais c'est joli avec toutes les couleurs

Lily's Nail Art 27/06/2012 22:30



Merci, c'est gentil Oui j'aurais dû en faire plus, je pensais ne pas avoir la place en faite! Et puis j'aurais peut être dû faire 4 points au lieu de 3. Mais bon, à retenter un jour!



Sarafolle 20/06/2012 13:32


C'est tout mignon ces patounettes!!

Lily's Nail Art 20/06/2012 17:01



Oh merciiii car bon, elles ne sont pas une grande réussite!^^


Bises



LittleBlueRabbitOnTheMoon 20/06/2012 11:33


Bonjour !
J'aime beaucoup ces petites patounes ! C'est mignon comme tout.

Lily's Nail Art 20/06/2012 11:41



Bonjour!


Merci beaucoup c'est gentil! Car moi je les trouves pas super ^^


Bises



MimieS 18/06/2012 13:09


Moi j'aime beaucoup, le banc tel commence à me plaire !! La déco est bien mais elle me fait penser à de petites mains, mais elle est super ! J'aime quoi ! Bibis

Lily's Nail Art 18/06/2012 16:52



Merci c'est gentil! Je te comprends pour les mains, car elle sont pas super mes pattes! lol


En tout cas c'est gentil! Bisous



Zebrartnails 17/06/2012 10:10


Bon le blanc jsuis pas fan, mais la déco j'aime beaucoup, c'est tout mimi!! bises

Lily's Nail Art 17/06/2012 19:59



Coucou


Merci c'est gentil !


Bisous



angelnail 16/06/2012 14:52


coucou !! alors un vernis blanc bien posé (comme le tien) ne fait pas forcément "blanco"..et je trouve tes "papattes" trop mimis..peut etre j'en aurai fait plusieurs par ongles..non..?? bisous

Lily's Nail Art 16/06/2012 17:19



Coucou! 


Merci pour la pose du vernis :) Oui tu as raison j'aurais dû en faire plusieurs mais je craignais de ne pas avoir assez de place. Le pire c'est que quand je me suis entrainé sur l'onglier j'en
avais fais 2 ! ^^


Bisous



Gladys 16/06/2012 02:29


Coucou,


Il est trop jolie!!!! 

Lily's Nail Art 16/06/2012 13:10



Coucou!


Merci c'est gentil! Bisous



cynthia piat 15/06/2012 21:36


le vernis blanc je t'avoue j'aime pas du tout :-(


par contre ta déco j'aime bien, c'est mignon :-)

Lily's Nail Art 16/06/2012 13:10



Pas de soucis, tu as le droit de ne pas aimer! ^^


Et merci pour la déco!


Bisous



Christine 15/06/2012 18:47


Jolie idée, mais tu aurais dû faire 2 ou 3 papattes par ongles et sans les petits points


Bisous ma belle

Lily's Nail Art 16/06/2012 13:06



Coucou


Merci, oui j'y avais pensé mais je pensais ne pas avoir la place, en faite yen avait!


Bisous ma belle



audrey44 15/06/2012 17:03


c'est sympa moi j'aime bien !!  peut etre un peu trop "vide"!! gros bisous

Lily's Nail Art 15/06/2012 17:24



Merci! Oui toute façon sa cloche dans la déco!! lol


Gros bisous



lespetitscapricesdestelle 15/06/2012 16:45


il est super ton blanc !! très opaque et j'adore les ptites patounes ! trop mimi. des bisous

Lily's Nail Art 15/06/2012 17:05



Oh merci t'es trop chou! ^^


Bisous



licorne 15/06/2012 14:53


coucou, je trouve ta déco original  et super mignonne je pense que quand ma fille de six ans va la voir elle va adoré et moi aussi j'aime bisous

Lily's Nail Art 15/06/2012 16:26



Coucou!


Merci! Tu sais que c'est celle là au début que je pensais t'envoyer!!?? Mince j'aurais dû! lol


Bisous



Mariepassionnails 15/06/2012 14:39


Oh bah non, je trouve ça mignon tout plein avec ces pattes de chat!Moi aussi aujourd' hui j' ai publiée un nail art raté, lol.


Bisous

Lily's Nail Art 15/06/2012 16:45



Mouai c'est pas une grande réussite! Pourtant l'idée était pas mauvaise! lol


Oui j'ai vu ton Nail Art, je l'ai commenté! ;)


Bisous



chantal 15/06/2012 12:52


cc !! il est super sympa ce blanc bien entendu je ne le porterai pas seul et pour tes petites pattes de chats tu aurais du les faire au dotting,mais ceci dit ce n'est pas non plus horribles...
quand ca m'arrive je me dit : je ferai mieux la prochaine fois, lol, bises

Lily's Nail Art 15/06/2012 16:43



Coucou!


Oui il est bien , seule je pense que je ne le porterais peut être pas non plus! Merci de ton encouragement! :)


Bisous



weasel 15/06/2012 12:44


je trouve plutot mignon ces petites papattes !

Lily's Nail Art 15/06/2012 16:30



Merci! Oui le principe j'aime, mais ce que j'ai fais.. moins! Mais bon!


Bisous



megane-nailart 15/06/2012 11:31


Coucou ! Ben moi j'aime beaucoup ce vernis blanc ! La déco je la trouve pas si ratée que ça !!! bisous

Lily's Nail Art 15/06/2012 16:27



Coucou!


Oui moi aussi le blanc il m'a bien plu! Et merci t'es gentille pour la déco :)


Des bisous



Sab Est Vernie 15/06/2012 10:56


Moi je le trouve mignon ce nail art et justement j'aime bien que tu asis changé de couleur pour les papates !

Lily's Nail Art 15/06/2012 14:14



Ah super merci c'est gentil! :) Bon à refaire un de ces jours de toute façon!


Bisous



AliceSoNail 15/06/2012 10:04


Elle est trop mimi ta déco :)

Lily's Nail Art 15/06/2012 13:57



Oh ba merci beaucoup car c'est pas une réussite.. !!


Bisous



lesmiminesdecelia 15/06/2012 09:32


Hihi l'idée est très sympa ! ça fait un moment aussi que je veux me faire des petites pattes comme ça !!


Bisous

Lily's Nail Art 15/06/2012 13:54



Coucou! Oui l'dée de base me plaît, mais le résultat... lol A retenter!! tu me montreras si tu tentes les pattes! :)


Bisous



Maryline vegan-nails 15/06/2012 09:25


c'est mignon ces petites pattes ;) bisous ;)

Lily's Nail Art 15/06/2012 13:48



Coucou!


Merci! faudra que je ré essai en mieux quand même ^^


Bisous



Prisc, la fille aux converses rouges 15/06/2012 09:05


salut ma belle, super joli ce na, j'adore!! trop choupinou!! et le blanc est top!!


bisous

Lily's Nail Art 15/06/2012 13:48



Coucou!


Merci!! contente de voir que tu aimes.. car ce n'est pas ma plus grande réussite! lol


Je suis d'accord avec toi pour le blanc!


Bisous