Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 23:00

 

    Bonjour à toutes!

Et oui si vous suivez l'histoire, dans l'article précédent j'avais fais une soirée avec une copine qui m'avais fais une main et du coup je me suis essayée à lui faire une petite déco très simple! Donc toujours une déco des débuts avec le petit matériel que j'avais!

Réalisé avec un vert ELF, le gris doré un vernis Séphora et le trait au pinceau et peinture acrylique Oumaxi violette.

 

Tiens pendant que j'y pense, ça vous intéresse que je prenne en photo le matériel????

Place aux photos, on debrief après ^^

 

    R3-2

 

R3-3

 

R3-1-copie-1

 

 

En faite je ne vois pas trop quoi dire de plus ^^

J'attends vos avis!

Bisous les filles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop belle ! J'adore les couleurs !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah merci beaucoup c'est trop gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> lol oui c'est vrai quand on me regarde je bloque encore plus x_x<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi ca me stress! Une autre copine m'a demandé, ca va me faire une seconde cobaye c'est cool je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est vraiment sympa :) moi je galère pour faire une simple pose de vernis sur quelqu'un d'autre, je tremble comme pas possible :3<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai du mal, et je ne voulais pas qu'elle me regarde faire!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah :/ mais tkt elle est belle cette couleur ! lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! oui moi aussi je l'aime bien finalement cette couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'm se elf !! belle deco pr une prmeiere entre copines ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était pas vraiment la couleur commandée à la base, avec ELF.. lol mais au final je l'aime bien aussi!<br /> <br /> <br /> Et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma jolie très sympa cette déco ^_^ kiss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah ab elle a du etre contente ta cobay =)<br /> <br /> <br /> de trés jolie mains en plus<br /> <br /> <br /> perso je naime pas trop les couleurs =/ (moi et le vert..) mais la déco est sympa jen fait souvent des comme ça ( jen ai en ce moment meme ^^)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle a les mains toute fines! Ah oui je te comprend pour le vert, moi c'est plus le orange!<br /> <br /> <br /> Et merci pour la déco!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trés jolie petite déco miss ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah cool merci c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Très jolie cette déco !!<br /> <br /> <br /> Bisouus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil! Et merci pour ta visite, ca fais plaisir :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli, même si les traits manquent un peu de finesse (mais ça me va bien de dire ça ^^), j'aime beaucoup ce nail art ;) et ta cobaye, elle en pense quoi ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! oui c'est sur les traits ne sont pas aussi fins que je l'aurais souhaité! J'ai toujours un peu de mal d'ailleurs, je pense tjrs que c'est la faute du pinceau pas assez fin mais<br /> bon, a moins d'en avoir un avec un poil! mdr je suis pt un peu de mauvaise fois!<br /> <br /> <br /> Ma cobaye était très contente, elle avait des ongles qui se remarquaient!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi je trouve pas mal l'idée de mettre le matériel utilisé! <br /> <br /> <br /> c'est tres joli!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Ok je vais essayer de faire ça pour les prochains articles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />