Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 06:00

Bonjour tout le monde!

 

Voici aujourd'hui encore un beau vernis LM Cosmétic. Je n'en possède pas beaucoup mais c'est vrai qu'ils sont sympas!

Après le joli nude ici voilà un autre vernis dans le style nude.

Un très joli beige un peu foncé /marron très clair, rempli de paillettes dorés!

 

 

Opacité : 2 couches

Séchage rapide

Bonne tenue

 

LM Suave

LM Suave1

LM Suave2

LM Suave3

 

Une nouvelle fois, très satisfaite de cette marque!

 

Est ce que vous aimez cette teinte??

 

A dimanche pour sa déco! :)

 

Bonne journée, des bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore ce vernis que je possède aussi :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai mis du temps avant de vraiment le tester, quelle erreur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore cette couleur<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment superbe cette couleur =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, je suis bien d'accord avec toi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est juste trop beau jadore bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah super contente que tu l'aimes! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne suis pas du tout beige mais j'aime bien ses paillettes incrustées. Bibis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah ouf tu l'aimes quand même^^ J'ai bien aimé aussi ses paillettes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh comme il est beau ! J'adore sa teinte ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Cool, contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bsious<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Super! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très très joli!!! j'aime bien ses jolis reflets!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! J'ai bien aimé aussi ses reflets dorés!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! il est magnifique j'adore et puis y'a des paillettes donc je ne peux qu'aimer, tu portes bien cette couleur en plus, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi!<br /> <br /> <br /> Merci ! Contente qu'il te plaise! Il est discret sans être fade, nickel quoi! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou désolée mais la couleur ne m'attire pas<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh ba ta pas à être désolé, ta le droit de ne pas aimer!<br /> <br /> <br /> Tu me diras ton avis dimanche pour la déco ;) Sait-on jamais!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut il est pas mal cette couleur ,non malheureusement je n'ai aucun vernis LM !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> Merci! Petit coup de coeur pour cette teinte! Ya tellement de marque de vernis, je les voudrais tous ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je suis d'accord avec toi, encore une belle surprise :)<br /> <br /> <br /> ja'ime beaucoup ce petit vernis, discret et chic ;)<br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui tout a fait ça! Discret mais classe :) Parfait quoi ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je l'ai celui-ci et je le trouve magnifique. Il fait des mains très propres très classes!<br /> <br /> <br /> bref J'adore! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il fait classe! Tout en discretion mais avec ses paillettes :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ce genre de vernis avec des reflets dorés, surtout pour la saison ^^ Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise! C'est vrai qu'il est bien de saison :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'il est chouette, discret sans être fade :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! Oui voilà bonne description discret mais pas fade :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ il est très très beau! j'aime beaucoup cette teinte :) en plus elle te va très bien ^^ hâte de voir ce que tu nous as fait dessus bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :) C'est gentil! C'est tout simple ce que j'ai fais dessus mais j'ai bien aimé. Tu verras dimanche.<br /> <br /> <br /> PS : j'ai pas encore posté les patchs. Je m'en occupe la semaine pro sans faute! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />