Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 05:00

Hello!

 

Allé encore un kiko! J'aime cette marque! :)

 

Celui-ci fait parti de la collection Celebration sortie il y a déjà quelques mois. C'est le n° 423 - Pearly Peacock.

 

Il est vert, rempli de paillettes. Il brille bien, il fait peut être même un peu émeraude..?

 

 

Kiko Pearly Peacock

Kiko Pearly Peacock1

Kiko Pearly Peacock2

 

En bref, il est beau! Rien à redire, 2 couches m'ont suffit. Ok c'est du vert mais je trouve qu'il se porte facilement.

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

 

Voici le 1er que j'ai testé de la collection : Coral Red 

 

Coral Red

 

 

Bon courage pour cette fin de semaine.

 

Des bisous 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lily's Nail Art - dans Vernithèque
commenter cet article

commentaires

nail art métissé 22/04/2013 23:05


il est joli celui ci jai hesiter a lacheter et puis sont casse bonbon ya encore une nouvelle collection pfff bisou

Lily's Nail Art 23/04/2013 21:02



Merci! Oui j'ai vu ça, ils en ont encore sortie une! Cette fois je pense que j'en aurais pas de celle là. Même s'ils me tentent bien.


Bisous



Estefi 22/04/2013 20:50


Je baaaave!! J'ai le bleu de cette collec mais lui me plaît beaucoup!! Bisous

Lily's Nail Art 23/04/2013 20:14



:) J'ai acheté le bleu il n'y a pas longtemps, mais pas encore testé!



Alexia92 21/04/2013 13:50


Coucou, c'est une très jolie couleur !!! Bisous

Lily's Nail Art 21/04/2013 21:34



Coucou


Merci, contente qu'il te plaise!


Bisous



gaelle/arc-en-ciel 19/04/2013 15:23


coucou!


je l'adore celui-ci! il est juste canon à tomber!!!!!!!! il flashe et il brille!!! une tuerie.


bizoux

Lily's Nail Art 19/04/2013 17:14



Coucou!


  Ah ba super! Contente qu'il te plaises autant! C'est clair qu'il brillait bien!!


Bisous



Virounette 19/04/2013 11:35


coucou !


franchement il est trop beau ce vert !!!


bises

Lily's Nail Art 19/04/2013 12:24



Coucou


Super, contente que tu l'aimes! :)


Bisous



lilirose 19/04/2013 03:49


Bonsoir Lily's, il est très beau. J'ai hâte de le swatcher ^^


bises

Lily's Nail Art 19/04/2013 12:20



Coucou


Merci beaucoup! Moi aussi j'en ai encore pleins à tester ;)


Bisous



angélique 18/04/2013 21:40


Coucou, super joli ce vernis je l'ai et je l'adore, il sera sur mon blog lundi!!bisou

Lily's Nail Art 19/04/2013 12:18



Coucou


Merci beaucoup! J'irais voir ça! :)


Bisous



Angélique08440 18/04/2013 21:23


je ne suis pas fan du vert sur les ongles!


gros bisous

Lily's Nail Art 19/04/2013 12:18



Tant pis! Peut être qu'avec la déco sa passera mieux!


Bisous



astinails 18/04/2013 14:43


coucou miss, je l'ai vu aussi celui- ci, il est trsè beau j'aime beaucoup. Gros bisous

Lily's Nail Art 18/04/2013 19:21



Coucou toi!


Merci pour lui! Un jour il va vraiment falloir que tu ailles à kiko ;)


Gros bisous



Lilie 18/04/2013 13:12


hello Miss


je le trouve très beau ce vert ! :)


bises

Lily's Nail Art 18/04/2013 19:20



Coucou


Merci beaucoup :)


Bisous



Kannelle 18/04/2013 11:39


Il est joli ce petit vert.Bisous

Lily's Nail Art 18/04/2013 12:25



Merci pour lui :)


Bisous



chantal 18/04/2013 10:53


cc !! il est très beau aussi celui-ci et c vrai qu'il se porte bien malgré qu'il soit bien voyant,  bisous

Lily's Nail Art 18/04/2013 12:23



Coucou


Merci pour lui! Oui il a beau être vert brillant, je trouve qu'il passe bien!


Bisous



Papillon des iles 18/04/2013 09:37


Coucou ! il est trop beau ce vernis !!! biz

Lily's Nail Art 18/04/2013 12:22



Coucou


Merci beaucoup!



MuffinCaramel 18/04/2013 08:21


très joli ce kiko ^^

Lily's Nail Art 18/04/2013 12:22



Merci!