Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 10:15

Hello!

 

Aujourd'hui se produit un miracle! Il fait trop beau et déjà une bonne température! Sérieux ça en fait presque bisard de voir le soleil!


Sortez toutes vos vernis holographiques!!!!! 


Bon du coup aujourd'hui je continue à vous présenter les kiko Sugar Mar que j'ai! Voici le magnifique bleu - Sea Blue.

 

kiko 644

kiko 644 1

 

J'adore toujours! Je ne vous innonde pas de photos, on l'a déjà beaucoup vu. Mais je vous montre le petit accent nail que j'ai fait :

 

kiko 644 déco1

kiko 644 déco

 

J'avais vu ça sur un blog. Voici le lien de l'article :

 

http://sonailart.blogspot.fr/2013/03/sugar-mat-kiko-645.html

 

J'ai trouvé le résultat très sympa. Et puis simple à réaliser. Qu'en pensez vous ??

 

Profitez bien de cette belle journée!! :)

 

Gros bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M

Il a un effet jean ce dernier, j'adore, et la petite déco est trop belle ! Bisouuus
Répondre
L


Ah oui c'est vrai, il a un côté un peu jean! Et merci pour la déco. C'était tout simple mais j'ai trouvé ça sympa.


Bisous



E

Ooooh qu'il est beau!! Je ne regrette pas de l'avoir pris celui-là!! Magnifique!! Ta déco dots est tip top, moi aussi j'aime bien avoir un ou deux doigts décorés avec les texturés. BIbis
Répondre
L


Coucou


Merciiiii! C'est clair que sa couleur est super! Et merci beaucoup pour ma déco! Je ne voulais pas juste rester avec le vernis. J'ai trouvé que c'était un bon compromis ce petit accent nail!


Bisous



L

J'en ai acheté 2  de cette marque la semaine dernière! Je teste mardi (bon je n'ai pas pu m'empécher de les tester sur ma fausse main!!! Lol). J'ai déjà une idée en tête!!!


Bsx
Répondre
L


Coucou


Ouai ils sont vraiment tops ces vernis!! Je ne m'en lasse pas!


Bisous



N

il est beau le bleu aussi ah oui me souviens de cette deco cest sympa bisou
Répondre
L


Merci! Je l'ai beaucoup aimé celui-là. Et merci pour la déco, c'était tout simple mais c'était histoire de.


Bisou



C

oui merci surtout aujourd'hui il fait très chaud c génial, j'adooooore, bisous
Répondre
L


C'est clair la chance! J'espère qu'il m'en restera! :)


Bisous



C

Coucou !!!


ah j'adoreeeeeeee il est top !


Bisouilles
Répondre
L


Coucou


Merci!!!!!! :) Moi aussi je l'adore!!


Bisous



C

Ce sugarmat bleu , je l'aime !
Répondre
L


Ah moi aussiii :)



A

il est joli ce sugar mat!!! et joli accent nail ma belle!


gros bisous
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup! J'ai bien aimé ce petit accent nail :)


Bisous



I

Très sympa cet accent nail :) ça va bien sur le sugar mat
Répondre
L


Merci beaucoup! Pas évident à décorer et là j'ai vraiment bien aimé.



C

lol  bah non pas vivement dans deux semaines, ca voudra dire que mes vacances seront finies,
Répondre
L


Ah mince désolé! Bon ba profite bien de tes vacances alors 



K

Il est beau ce kiko je l'ai aussi je l'adore!Bisous
Répondre
L


Oui j'ai vu ça! C'est vrai qu'il est beau :)


Bisous



P

salut c'est super mignon ton matif et ce bleue est genial!
Répondre
L


Salut!


Merci beaucoup, contente que tu aimes. C'est vrai que ce bleu est top!



A

Coucou, super joli celui-ci il fait parti de mes préférés dans cette collection! Aujourd'hui j'ai sorti un holo tu as raison!bisou
Répondre
L


Coucou


Merci!! Oui moi aussi il fait parti de mes préféré, il est vraiment trop beau!


Bisous



G

coucou!


ouiiiiiiii le soleil est enfin là! que ça fait du bien!!!!


j'adore ce kiko et le ti accent nail que tu as fait est très sympa. juste ce qu'il faut et dans un style graphique comme j'aime!


profite bien du soleil! bizoux
Répondre
L


Coucou


C'est clair sa fait trop trop de bien!


Et merci beaucoup! J'avais bien aimé mon petit accent nail, c'était histoire de ne pas porter que le vernis! Mais du coup c'était cool!


Bisous



A

coucou miss, très joli ton accent nail. Profite bien du soleil bisous
Répondre
L


Coucou!


Merci beaucoup! Ouai c'était trop bien dimanche, faudrait que se soit pareil ce week end, on a un mariage samedi!


Bisous



A

coucou ^^ hihi j'adore!! c'est bleu *-* et c'est superbe! j'adore ton accent nail, très joli ^^ on dirait des "ondes" de musique (ça se dit ça? Oo) lol bisous
bisous
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup^! Ah oui je vois ce que tu veux dire! Tu as de l'imagination, moi je ne pensais qu'à des points! lol


Bisous



L

Coucou Lily's, joli ton accent nail :)


bises
Répondre
L


Coucou lili


Merci, c'est gentil ;)


Bisous



C

cc !! oh ouiiiii du soleil faut en profiter, les fenetres sont ouvertes, le linge dehors, ca fait tellement du bien, autrement ce petit précieux bah il est superbe et l'accent nail c simple donc
j'adhère, trop beau, je te souhaite un excellent dimanche, bisous
Répondre
L


Coucou!


Ah moi pareil hier, c'est la 1ère chose qu'on a faite : ouvrir les fenêtres! C'était trop bien!


Et merci pour ma petite déco, j'avais bien aimé le petit accent nail or!


Déjà lundi pfff.. Vivement dans 2 semaines pour les vas ;)


Bisous



P

Coucou ! il est très joli ce vernis !! biz
Répondre
L


Coucou


Je te remercie! :)


Bisou



M

joli j'aime bien ^^
Répondre
L


Merci à toi! :)