Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 06:00

Bonjours à toutes!

 

Me voilà aujourd'hui avec une teinte qui n'est pas dans mes habitudes. Mais j'apprends à aimer.

Je parle des teintes foncés, on pourrait aussi dire les faux noir.

 

Je vais donc vous montrer un Kiko! Et oui, avec l'achat des 2 coffrets, ça fait 16 petits nouveaux à tester :D

Celui d'aujourd'hui s'appel Dark Cherry, Je trouve qu'il porte bien son nom! Par contre pas évident à prendre en photo. Vous le savez surement cette collection Satin est faite de fines paillettes mais seulement visible par la porteuse du vernis en question!!

 

446 Dark Cherry

 

446 Dark Cherry1

 

446 Dark Cherry3

 

446 Dark Cherry2

 

 

Une teinte qu'on pourrait qualifier bien de saison quand même! Et qu'en temps normal je n'aurais peut être jamais porter cette teinte du coffret!^^ Là, il a eu l'honneur d'être le 1er!

 

Je sais que mes photos ne sont pas extraordinaires, mais qu'en pensez vous de ce Dark Cherry!? Et bien moi j'ai bien aimé! Une teinte sobre qui passe partout. 

 

Pour sa déco, j'ai fait dans le géométrique! Une déco que je n'avais jamais essayé, et que j'ai vraiment bien aimé :)

 

Bonne journée à toutes.

 

Bisous bisous 

 

PS : Un dernier petit mot pour remercier Hey Nail ( http://heynail.overblog.com/) pour le lot que j'ai gagné il y a peu à l'occasion du giveway sur son blog! :)

 

2013-12-15-11.33.46.jpg

 

Encore merci à toi :) Bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique, il est très beau ! Le coffret est sur ma wishlist de Noël...peut-être que papa Noël m'aura entendu lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci!! Ouai le coffret est vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> J'espère que le Père Noël te l'a apporté :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En tout cas, j'adore sa teinte =). Trop trop belle ! Bravo pour ton lot.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Contente qu'il te plaise. Dommage que je n'ai pas réussi à bien capturer ses fines paillettes!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> il est très joli!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour Lily !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai un peu de mal avec les teintes noires mais celle là est très jolie !<br /> Et bravo pour le lot que tu as reçu !<br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Yop!<br /> <br /> <br /> Merci, contente que celui-ci te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Ah moi j'adore cette teinte, j'ai un vernis un peu comme ça en plus foncé encore peut-être et je l'adore !<br /> <br /> <br /> Il faut du bon matériel de photo et un macro bien puissant pour capturer les micro paillettes, je vois ce que tu veux dire ^^<br /> <br /> <br /> De rien pour le GA, je suis bien contente de t'avoir fait plaisir avec ce petit lot !<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah merci, contente que cette teinte te plaises.<br /> <br /> <br /> Oui voilà tu as tout compris, c'est frustrant de ne pas pouvoir le prendre!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Lily's, il est très beau :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! vraiment magnifique ce précieux, en tout cas j'ai hate de découvrir ta petite déco, et bravo pour le lot il est beau, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Ah oui la déco, elle est cool je trouve! lol<br /> <br /> <br /> Faut que je fasse ça demain.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou miss<br /> <br /> <br /> Moi c'est le coffret Sugar Mat qu'on m'a offert,le Satin je trouver que les vernis ressemblaient beauup à ceux que j'avais déjà...<br /> <br /> <br /> Mais celui ci est très joli ^^<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah oui c'est cool ça comme cadeau :)<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup vu que ces vernis ressemblaient au coffret de l'année dernière mais moi j'avais rien qui ressemblait donc bon. C'est un peu pareil pour les sugars.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss,<br /> <br /> <br /> joli ce vernis et très joli lot!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut toi!<br /> <br /> <br /> Merci! Dommage que je n'ai pas réussi à faire mieux niveau photo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est très beau ce kiko<br /> <br /> <br /> félicitation pour ton lot<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilou!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien sympa cette couleur!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Caro!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est joli ce kiko ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />