Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 05:00

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui on repart avec un kiko! Ba oui j'en ai un paquet à tester . Lui c'est le n° 426 - Satin Taupe de la collection Celebration.


Je pense que son nom résume très bien sa couleur. C'est un vernis qu'on pourrait qualifier de nude, très discret mais qui fait classe. Le genre de vernis "entretien d'embauche".

 

Kiko 426 1

Kiko 426 2

Kiko 426

Kiko 426 3

 

Voilà, discret comme je vous l'avais dis mais j'ai bien aimé. J'étais pas d'humeur flashy ce jour là^^

 

Bref un petit vernis qui m'a bien plu. Et vous ?

 

Bonne journée à toutes. Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il tire entre le gris et le beige je trouve...<br /> <br /> <br /> Je lance un concours si ça te dis<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui il a une nuance un peu grise.<br /> <br /> <br /> Ok pour ton concours, je vais aller voir ça.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup ce genre de couleur!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi, merci! Il passe partout.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jaurais bien voulu le prendre celui ci surtt que jai tres peu de nude ... bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je dois en avoir 2 ou 3. Juste ce qu'il faut!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, ah je l'ai pas celui-ci, il est simple mais joli!bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui. Oui il est classique c'est pour ça qu'il m'a plu!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est sympa lui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle couleur, c'est une teinte très chaleureuse que j'apprécie beaucoup !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, contente que tu l'aimes. J'ai beaucoup apprécié aussi celui-là.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est superbe! J'en ai un de cette teinte de Sephora! Une teinte toute douce!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'ai bien aimé son petit côté discret.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est une très belle couleur<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très chouette ce vernis! Il te va très bien!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! je ne suis pas très fan de ce petit précieux, mais avec une jolie déco ca peut le faire, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci de ton avis, je comprends. Il est tout simple. La déco aussi remarque ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss, je sais pas si cette coyuleur m'irais mais en tout cas est pas mal du tout comme base :) gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou.<br /> <br /> <br /> Oui je suis d'accord sa fait une belle base de déco. Bon moi c'est ultra simple ce que j'ai fait ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est beau ce kiko  ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli ce petit ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Lily's, oui c'est un joli vernis passe-partout. Bises :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />