Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 06:00

Hello!

 

Comment allez vous en ce début de week end ? Moi j'ai envie de vous dire : vivement dans 5 semaines que je sois un peu en vacances! En espérant que d'ici là le temps soit meilleur! :)

 

En attendant voici la déco du Kiko 419 - Coral Red présenté jeudi. Je vous disais que j'avais joué les apprenties Pshiiit.

J'ai dégainé mon rouleau de scotch et fait des triangles!

 

Coral Red déco

 

Coral Red déco1

Coral Red déco2

Coral Red déco3

 

Mon petit doigt de la main droite est tout rikiki mais décoré quand même ^^ D'ailleurs c'est ma main gauche qui est la plus réussie. J'avais pas mal de bug ce soir là avec mon scotch!

 

J'ai donc utilisé un blanc sans marque. Et pour le rose c'est le Essie - Status Symbol que je vous montre très vite!

 

Voilà pour cette déco, qu'en pensez vous? Moi j'ai bien aimé ce trio de couleur!

 

Passez un bon week end.

 

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore ^^ ! La classe !<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> les couleurs vnt bien ensemble joli trio bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil. J'ai bien aimé aussi l'association des couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli,les couleurs se marient à merveilles.Bizzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. J'ai bien aimé aussi l'association des couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup ^^ C'est graphique ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Moi aussi j'aime le graphique :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> J'attendais de voir ta déco sur ce corail du coup et j'aime bien ce genre de nail art géométrique par contre je crois que j'ai un probleme avec le corail :S les couleurs me plaisent pas plus que<br /> ça.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah, bon contente que tu aimes la déco. Tant pis pour le corail, j'aurais pas réussi à te le faire aimer ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou toi <br /> <br /> <br /> alors ça me fait pensé a une tenue de pom pom girl lol <br /> <br /> <br /> c'est pas mal ;) <br /> <br /> <br /> kissouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah oui lol, maintenant que tu me le dis, c'est vrai!:)<br /> <br /> <br /> En tout cas merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !! Ils sont très sympas tes petits triangles !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, c'est très gentil! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les couleurs sont très belles. Joli NA.biz bon week end.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! Moi aussi j'ai bien aimé les couleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Lily's, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Lili<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est sympa ton nail art!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Angélique! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est sympas ta manucure.Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Pour ta news : Sa doit être un bug overblog. J'ai le soucis avec un autre. Donc je garde la notification pour retenter de temps en temps ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ elle est sympa cette petite déco :) j'aime bien le fait qu'il y ait 3 couleurs, ça change :) à tester ^^ bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Moi aussi j'ai bien aimé. Je trouvais que ces couleurs allaient bien ensemble.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou c'est réussi :)<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci à toi! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou la couleur du vernis est trés belle par contre je trouve que sa fait un peu vide à mon goût mais sa c'est mon avis<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou.<br /> <br /> <br /> Pas de soucis merci de ton avis. Moi je ne trouvais pas ça vide vu que j'ai des ongles courts.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa ! mais dommage que certains triangles ne soient pas très droits<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Oui j'en ai râté certains^^<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! j'aime beaucoup ce style de déco c très sympa bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci Chantal. Moi aussi j'aime ce style. Bon là j'ai quand même trouvé le moyen de rater certains triangles ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> j'aime ce genre de manucure et les couleurs sont très jolies. bizoux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, contente que tu aimes. Moi aussi j'aime beaucoup ce style.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou! déco simple mais jolie, bravo!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kikou.<br /> <br /> <br /> Merci! Oui c'était tout simple :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est joli ta déco !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci. Biz<br /> <br /> <br /> <br />