Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 05:00

Bonjour les filles

Voici donc aujourd'hui la déco du  Essie - Bikini So Teeny que j'ai envoyé à Anne pour son challenge.

J'ai beaucoup aimé le principe : C'est entre le GA et le Concours, durée 1 semaine. Gagnante par tirage au sort et l'on gagne de 1 à 5 points. C'est elle même qui attribue les points en fonction du respect du thème. Il y a encore 4 challenges à venir!

Pour voir les photos des autres participantes, c'est ICI. Moi j'ai eu 3/5 ^^

Déco Bikini so Teeny

Une petite photo du matériel utilisé! Elle a dit multicolore alors bon..

Déco Bikini so Teeny1

Déco Bikini so Teeny2

Déco Bikini so Teeny3

Déco Bikini so Teeny4

Déco Bikini so Teeny5

 Et voilà! Comme je vous l'avais dit sur cet article  Kiko 402 Jewel Pink et ses fleurs j'ai retenté les fleurs au dot.

J'ai trouvé cette déco agréable, super simple et mimi ^^


Qu'en pensez vous? Vous aviez participez?


J'ai beaucoup aimé ce challenge, beaucoup moins prise de tête que les concours. C'est ce qui me dérange dans les concours, beaucoup trop restrictif!


Bonne journée à toutes!

Des bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C

c'est tout mimi !!!


j'aime bien :)
Répondre
L


Merci beaucoup, c'est gentil!


Bisous!



D

c'est trop chou 
Répondre
L


Merci! c'était sympas à réaliser!



F

j'aime beaucoup sa fait années 70!
Répondre
L


Merci! Ah oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé, mais sa fait années 70! :)


Bisous



H
C est très joli, tout mignon et très printanier!
Répondre
L


Merci beaucoup! Oui c'est vrai sa fait printannier! :)


Bisous



M

c'est mignon comme tout! bisous
Répondre
L


Coucou


Merci, c'est gentil! 


Bisous



T

Bon, pour le respect tdu theme, y rien a dire en effet ^^. J'aime beaucoup cette déco :) 
Répondre
L


Coucou


Merci c'est gentil! oui niveau respect du thème c'es ok!


Bisous



L

Coucou Lily's c'est une très belle participation. Bises
Répondre
L


Coucou Lili


Merci beaucoup! :)


Bises



Z

Je suis fan de cette déco, le printemps est de retour
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup la miss, c'est sympas! Oui vive le printemps!


Bisous



A

très jolie !! j'aime bcp !!
Répondre
L


Merci beaucou, c'est gentil! 


Bisous



M

Tes fleurs sont superbes sur cette jolie base bleue !! Bisous
Répondre
L


oh merci beaucoup! :D


Gros bisous



K

Très jolie ce NA multicolors. Bises
Répondre
L


Merci beaucoup! Sa fait du bien toutes ces couleurs! :)


Bisous



M

C'est frais!!! c'est tonic!!!!
Répondre
L


Merci! C'est estivale, c'est vrai! 


Bises



P

salut !ah t'as pris le coup de main !!c'est très jolie !plus net que la dernière fois!!bravo
Répondre
L


Coucou


Oui c'est déjà mieux que les précédentes! :) Merci beaucoup!


Bisous



G

c'est mimi comme tout :)


bizoux
Répondre
L


Merci beaucoup! :)


Bisous



C

coucou ma belle !!!moi j'ai pas participé mais je trouve ta participation très sympa ma belle!!!alors bonne chance!!!bisousss
Répondre
L


Coucou toi!


Merci beaucoup, c'est gentil! :)


Gros bisous



N

trop trop joliiii ma belle 


gros bisous=)
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup la miss!


Bisous bisous



A

J'aime beaucoup, très printannier ^^ Bisous
Répondre
L


Bonsoir,


Merci beaucoup, oui c'est vrai sa rappel le printemps! :)


Bisous



A

très joli nail art!!


gros bisous
Répondre
L


Merci, c'est gentil! 


Gros bisous



C

C'est mignon !!
Répondre
L


Merci!! :)



L

coucou c'est trés beau


bisous
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup la miss


Bisous



B

C'est super chou et puis j'adore ce bleu, tellement !
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup! Et oui ce bleu est génial :)


Bisous



A

coucou ^^ c'est très joli, on se croirait au printemps! c'est frais c'est mimi :) j'adore ^^ bisou bisou
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup, c'est très gentil! Oui c'est vrai sa peut rappeler le printemps, ba vivement! lol


Bisous



O

j'aime beaucoup c'est très mignon !
Répondre
L


Coucou


Contente que tu aime, merci! 


Bisous



M

très joli et parfaitement dans le thème :)


bisous
Répondre
L


Merci beaucoup! :)


Bisous



C

cc !! c super 3/5 tu dois etre heureuse et la petite déco est bien jolie, je n'ai pas participé, beonne journée bisous
Répondre
L


Coucou!


Oui 3/5 c'est cool! Et merci pour ma déco! :)


Bonne soirée, bisous



E

C'est sympa les challenges mais moi j'ai du mal à m'y tenir, c'est pour ça que je ne les fais pas. Ta déco est toute mimi!! J'aime bien ces petites fleurs. Biz
Répondre
L


Moi je commence tout juste à vouloir participer à des concours. Et j'ai vraiment aimé le principe simple de ce challange!.


Merci pour mes petites fleurs!


Bisous



N

trop mignon comme nail-art =)


Bisous


Julie
Répondre
L


Bonsoir!


Hi merci beaucoup, contente que tu l'aimes :)


Bisous



M

Coucou ! C'est très joli ! Les fleurs ressortent mieux que la dernière fois !!! Bisous
Répondre
L


Coucou!


Oui cette fois sa ressort beaucoup plus, en tout cas merci! :)


Bisous



P

Coucou ! c'est très joli ! biz
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup!


Biz



M

C'est trop mignon ce que tu as fait ! J'aime beaucoup !


Bisous
Répondre
L


Coucou


Merci c'est très gentil! :)


Bisous



O

Coucou! J'ignorait vraiment l'existence de ce genre de chalenge. ça m'interesse!


Ta prestation est superbe! J'adore!
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup! Et bien si tu ne connaissais pas je te conseil de surveiller son blog pour les prochains. Je ne sais pas pour quand ils sont prévus! Moi j'ai vraiment apprécié ce principe!


Bisous



L

Coucou 


j'ai porté des petite fleurs comme ça dernièrement enfin la même technique ! mais pas pareil ! 


elles sont totue mignone tes fleurs


kiss 
Répondre
L


Coucou


Merci pour ma déco! Ah curieuse de voir ta déco, il me semble pas l'avoir vu sur ton blog!


Même technique mais pas pareil.. sa m'intrigue!


Bisous