Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 05:00

Coucou les filles!

Je vous présente aujourd'hui un vernis violet du site Vanity Shop. Avant le Nail Art je n'aimais pas du tout le violet, que se soit en vêtements ou vernis. Vêtements sa passe toujours mal et vernis j'en aime certains. Pour exemple : celui que vous allez voir!

Ici n° 79 : Eau de violette

 

Violet1 

Violet2Violet3Violet4Violet5

Sur les 2 dernières photos il paraît bleu, vraiment pas évident d'avoir une photo au plus proche de la réalité! Car il est bien violet!!

Encore une fois je suis satisfaite de cette marque ( à tout petit prix rappelons le!) Facile d'application et très joli laqué!

Séduite ou pas ? le violet vous aimez?

Bonne journée à toutes ^^

Des bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> coucou c'est par hazard que je suis venue et comme ton blog et doux et tendre j'ai décider de le garder sous la main en te fesant une demande newsletter félicitation pour tes articles je<br /> reveinedrais te voir dés que possible .bonne continuation bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Alors bienvenue sur mon blog et merci beaucoup pour ton gentil mot! Je vois que tu as un blog également, je vais aller te rendre visite!<br /> <br /> <br /> A bientôt sur la blogosphère! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> dommage qu'on ne voit pas sa vraie couleur mais il parait très joli<br />
Répondre
L
<br /> Oui on ne voit pas très bien, je le remettrais car là je n'ai pas pu le garder longtemps.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau, moi avant aussi je n'aimais pas le violet, ça me faisait penser à la mort (le drap mortuaire) et puis, c'est venu petit à petit en vêtement... vernis.. ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Ah oui je comprend pourquoi tu n'aimais pas le violet..<br /> <br /> <br /> Pour l'instant c'est violet tout doux, pas encore de foncé! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> effectivement lol !!!! j ai adoré se vernis !!!! il est vraiment tres beau !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui le même! ^^ Moi aussi je l'ai bien aimé, pas gardé longtemps malheureusement.. l'explication demain matin avec la déco!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! C'est une très jolie couleur !!! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Contente que tu l'aime, merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou!!j'aime beaucoup cette couleur c'est très sympa!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucuo!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, j'apprend à aimer le violet ^^ lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut, Lily's, il est très joli. Moi aussi mon appareil photo capte mal le violet, oh le capricieux. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Oui je n'imaginais pas qu'en faite dès fois c'est limite impossible d'avoir la même couleur! Rrrr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup le violet et celui ci est très joli :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je commence doucement, donc un violet tout doux aussi! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très très joli !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est très joli ce violet, un petit peu trop foncé pour l'été à mon avis. En tout cas il me plait :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Contente qu'il te plaise. Sur les photos il parait un peu plus foncé qu'il ne l'est. Mais oui pour l'été ya les holos, les flashys et tout ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est super joli!!! je vais fair eun stock miss europe cette semaine^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui! Arrête me tente pas! lol J'aime beaucoup cette marque, surtout qu'ils fonctionnent pour le WM. Et vu que j'ai trop de mal, je ne culpabilise pas à l'utiliser comme ça!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi oui, j'aime le violet alors je le trouve très beau.Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cool si tu le trouve beau! Je commence en douceur avec le violet ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'il ressort bleu, mais franchement j'aime bien, je le trouve joli ^^ Malheureusement je ne trouve pas de produits catrice chez moi...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui sur certaine c'est bleu, mais sur les 1ères je trouve que ça va. Ce n'est pas un catrice, mais un Pro Fashio. Marque pas très cher que tu peut retrouver dans les magasins genre foire fouille<br /> etc<br /> <br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas de catrice chez moi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! oui le violet j'adore tout comme le bleu et c une couleur difficile à photographier, et ce petit vernis est très joli, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Moi j'aime de plus en plus le bleu! A la base je suis plus rose. C'est clair que c'est beaucoup plus difficile que je ne le pensais de capter les bonnes couleurs. C'est dingue ça!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup cette couleur elle est très douce =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui c'est une couleur toute douce, un violet assez basic en faite, mais il faut démarrer doucement!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est tres joli j'aime beaucoup!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai recu le mien aujourd 'hui il est très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai tu avais fais une autre commande! Bon comme ça tu vois déjà ce qu'il peut donner!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah bah moi je suis fan forcement ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) Cool, tant mieux! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi le violet j'adore!!!!! et celui la est très joli!!! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah moi c'est plus rose. Mais je m'y mets tranquillement ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est simple et très joli !! ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Oui celui là j'aime bien, a voir quand je testerais d'autres violet!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! très belle couleur, j'aime beaucoup  biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, il est trés beau, pour ma part j'aime bien le violet, Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci pour lui! Oui celui là j'aime, j'ai un autre violet kiko faut que je test aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />