Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 06:00

Bonjour à toutes

 

Aujourd'hui je vous présente 2 vernis complètement différents mais qui formait un joli duo je trouve.

Pour commencer nous avons le célèbre Shocked de Picture Polish et le Kiko n° 458 - Anthracite du coffret sugar mat de noël.

 

 

PP shocked kiko 458

 

PP shocked kiko 458 1

 

Ce duo je l'ai copié sur Les Ongles de Lulu et j'ai craqué sur cette déco. Avec des petites différences quand même mais l'idée de base vient de Lulu ^^

 

PP shocked kiko 458 déco

PP shocked kiko 458 déco1

PP shocked kiko 458 déco2

 

 

Et le matériel : J'ai utilisé une de mes nouvelles plaques Pueen. La n° 05 de la collection Sumptuous Gallery.

 

PP shocked kiko 458 2

 

Très contente de ce 1er essai avec ces plaques. J'adore ces plaques! :)

Et voilà pour aujourd'hui, une déco super simple mais que j'ai beaucoup aimé!

 

Et vous ?

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine.

 

Bisous à toutes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'aime beaucoup ce motif la<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! J'avais bien aimé aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta déco est toute jolie ma belle.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! <br /> <br /> <br /> J'avais bien aimé!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jaime beaucoup ces 2 vernis et ensemble ca fonctionne bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bon c'est du copiage, mais j'ai quand même beaucoup aimé.<br /> Bisou <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou aurélie,<br /> <br /> <br /> j'adore la combi des deux vernis ca rend vraiment bien c'est harmonieux!!!!<br /> <br /> <br /> et ta déco est superbe<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Vanessa!<br /> <br /> <br /> Merci merci!!!! Bon c'est du copiage mais j'ai adoré porter cette petite déco :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oooh c'est super bien reussi ca! J'adore le noir et le rose ensemble, et la deco est vraiment tres jolie.<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> Bon c'est du copiage, mais j'ai adoré porté cette petite déco!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Aurelie,<br /> <br /> <br /> J'adore ce picture polish, et cette association est très jolie. <br /> <br /> <br /> Avec des collègues on a fait une commande groupée des plaques Pueen hier, j'ai hâte de les avoir. <br /> <br /> <br /> On les a commander sur Amazone UK. Et toi, tu les as eu où ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, contente que tu aimes cette déco :)<br /> <br /> <br /> C'est un cadeau de mon chéri, il les a prises directement sur le site Pueen. Vous n'allez pas être déçue des plaques, elles sont bien! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe association!! Ça fait très rock!! Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!! :)<br /> <br /> <br /> Encore un copiage mais j'ai adoré! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ils sont trop beau ces vernis et ta déco très sympa :) bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci et merci! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli ce motif<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En effet c'est une très jolie association de couleurs et le motif de stampins est vraiment très sympa.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire. J'ai beaucoup aimé cette association et le petit stamping ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très beaux vernis!!! joli stamping!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Je suis très stamping en ce moment^^<br /> Bisou <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup il ets trop beau le PP :)<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Il est magnifique ce PP :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ces deux vernis sont très beaux :) C'est joli avec ce stamping ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, contente que cette petite déco te plaises :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Aurélie,<br /> <br /> <br /> Superbe duo, le noir et le rose j'avais testé et en effet ça va vraiment bien ensemble !<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! J'ai vraiment aimé ce petit duo :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Le rose est très très joli !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui! Il est trop top :)<br /> Bisou <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> très jolie manucure :) j'aime beaucoup le vernis anthracite!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Oui il est vraiment sympa, tout le coffrer toute façon^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou,<br /> <br /> <br /> tres belle association et j'adore ta déco<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! c vraiment très sympa, j'aime beaucoup cet association, et ton petit stamping est bien joli, faudra vraiment que j'investisse dans des plaques j'en ai vraiment pas beaucoup, et la plupart<br /> ce sont des cadeaux, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. J'ai bien aimé aussi l'association des 2.<br /> <br /> <br /> Je suis très stamping moi en ce moment, surement du fait des nouvelles plaques. Bon c'est clair que je n'utiliserais jamais tout, mais bon comme les vernis quoi^^<br /> <br /> <br /> En tout cas tu peux facilement trouvé ton bonheur chez Bundlle Monster ou Pueen.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce pp est vraiment trop beau, ils vont très bien ensemble!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci merci! C'est clair qu'il est trop beau! J'en voudrais bien d'autres de cette collectionpp<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est vraiment jolie ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />