Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 09:00

Bonjour, je n'y échappe pas ;)

 

Ce sont mes 2 premiers alors j'y participe avec plaisir!

 

Alors 11 choses sur moi! : 

1- Je suis contente car EDF m'a remboursé 55€ (c'est tellement inespéré que je vous en fait profiter!)

2- Cela fait des semaines que j'ai envie de m'acheter de la poudro Holo chez cquepournous, je pense que je vais finir par craquer!

3- Je rêve d'avoir un chat (mais en appart c'est pas le mieux, en attendant nous sommes les heureux parents d'un Choco! c'est un lapinou qu'il faudrait que je vous montre!)

4- Cette semaine j'ai fais 2 footings! Un de 37 min et l'autre 47 min, ça décrasse et ça fait du bien!

5- Ce soir (samedi) j'ai un match de basket contre des nanas qui ont 5 niveaux de + que nous autant vous dire qu'on va se faire laminer (je m'y prépare psychologiquement!)

6- Je devrais tout bientôt aller à Paris, j'espère pouvoir aller dans 2-3 boutiques de vernis/ nail art!

7- Tiens le muguet de ma maman est mort, il faut que je le jette (je commence à ne plus savoir quoi vous dire!)

8- J'ai également très envie de faire une commande sur Crazy Factory ? vous connaissez? c'est un site de piercing et qui fait de plus en plus de bijoux. C'est trop pas cher chez eux!

9- En parlant de piercing, j'en ai 2! Un nombril et un langue, je les aimes beaucoup. J'en voudrais un 3ème au tragus (je vous laisse chercher si vous ne savez pas où c'est!) Ils sont "cachable" je trouve ça bien!

10- Tatouage j'aime beaucoup aussi, mais je ne sais pas si un jour j'oserais franchir le pas!

11- Je suis une shoes addict!!!! Ma collection s'agrandit s'agrandit.. J'AIME!!!

 

Les questions :

 

1- Comment es tu tombé dans le NA ?

 

Alors tout bêtement un soir où je voulais me faire les ongles mais je voulais quelque chose qui change. J'ai été sur internet.. et voilà! Mon déclic Nail Art  (pour voir comment tout à commencé..)

 

 

2- Quel âge as tu ? ( oui question indiscrète lol )

 

J'ai 23 ans :) 24 le 30 septembre à 21h14!

 

 

3- Quelles sont tes couleurs favorite ?

 

Alors niveau vestimentaire je n'ai pas de couleurs préférés, mais niveau nail art j'apprend à aimer toutes les couleurs. Une préférence quand même pour le rose, rouge, les dorés et le gris!

 

4- Qu'aime tu chez toi ?

 

Oula...hum mes cheveux! lol Après les avoirs eu très longs, puis plus court mais frisés, puis frange etc.. ils sont maintenant courts et j'aime beaucoup! Ca fait très féminin je trouve :)

Sinon mes yeux mais l'été! lol Ba voui ils sont plus clairs. Ils sont marrons/verts mais l'éffet est plus sympa l'été! lol

 

5- Et que deteste tu chez toi ?

 

Alala quelle question! on en vient aux grands complexes féminins là! Mes cuisses sont ma bête noire! Mais j'y travail car j'ai pour objectif de re rentrer correctement (pas comme un saucisson) dans un beau jean que je ne mets plus et qui à couté un petit peu :D

 

6- Comment definirais tu ton caractère en un mot ? ( ok 2 ou 3 si c'est plus facile :p )

 

Je m'enflamme dirons nous facilement! Je parais toujours très timide devant des personnes qui me connaissent peu mais pourtant.. Non ça va quand même je ne suis pas un dragon, mais au fil des années j'ai un caractère plus tranchée

 

7- Combien consacre tu d'heures en moyenne au NA ?

 

Alors en ce moment c'est le temps de faire le nail art alors peut être 2h en tout! Mais chéri étant là je ne veux pas trop lui imposer mon bazard! C'est par période, quand je me mets à faire des tests j'aime bien faire ça dans la soirée tranquillou.

 

8- Mariée ? (encore perso oui dsl je galère à trouver des questions mdr )

 

Heu na!!!!!!!!!!! Un jour oui ca ne me déplairais pas. Mais chéri déteste danser, alors à un mariage et encore plus au sien.. c'est compliqué! lol

 

9- Des enfants ?

 

Non plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Un jour aussi. Là pour moi je suis encore trop jeune. ATTENTION je ne juge pas celles qui ont déjà des enfants, mais pour moi perso non. Surtout que chéri vient de terminer son contrat et recherche de nouveau du boulot, alors tant qu'on est pas stable pour moi il n'est pas envisageable de faire des enfants!

 

 

10- Quels est ton budjet mensuel pour le NA ?

 

Très aléatoire ça! Pour le mois de mai rien pour le moment. Je me résonne un peu car bon.. faut avouer que depuis le début j'ai pas mal flamber mais qu'est ce que ça fait du bien!!! On va dire une bonne cinquantaine d'€ ( je ne parle pas de l'achat de ma malette.. ca compte pas! lol) Malette Konad  :D

 

11- As tu d'autres passions ?

 

D'autres passions non pas vraiment. A la base je ne suis pas du tout créative et n'aime pas ça d'ailleurs. Oui mais le Nail Art ? aucune explication c'est l'exception qui confirme la règle! j'adore et c'est la seule chose pour laquelle j'ai de la patience. Les autres activités créatives "me gonfle un peu" lol

Mais sinon j'aime le sport! D'où incompatibilité avec des ongles longs!

J'ai toujours plus ou moins fait du Basket (arrêt puis reprise) là j'ai repris depuis 2 ans dans la ville où on est installé.

 

Voilà pour Kikonnette! Passons à DJ'Nails! 

 

 

 

1- Quel est ton age?

      Depuis tout à l'heure toujours 23 ans! ;)

 

2- Quelle déco préfères-tu en Nail Art ? Pourquoi ?

Ouch c'est dur ça, j'adore les décos one stroke mais je ne sais malheureusement pas le faire (j'espère un jour! En même temps j'ai juste essayé vite fait!)

 

3- Quelle est ta couleur de vernis préférée?

Idem que plus haut! Rose, rouge, les gris, dorés..

 

4- Quel est ton film préféré ?

      Oula il existe tellement de film.. J'aime beaucoup Hitch "expert en séduction" pour n'en citer qu'un!

 

5- Quel est ton/ta chanteur(se) préféré(e) ?

      Je ne suis pas une grande fan de musique, mais j'adore Alicia Keys, Sean Paul (oui oui mdr c'est très différent!!)

 

6- Qu'est-ce que tu déteste le plus ?

      Vaste comme question..la bétise humaine en général. Qu'est ce que les gens peuvent être bêtes dès fois!!!!!!!!!!!!!

 

7- Quand tu est de repos, qu'est-ce que tu préfère faire ?

Le repos pour moi c'est le week end, alors toujours plus ou moins préparé à l'arrache et on a aucune horaire, genre petit déj vers 11h voir midi, comme ça hop on mange pas le midi. On ne fait rien comme d'hab. On s'arrange surtout pour ne pas avoir à trop faire à manger le week end! lol

 

8- Quelle est ta nailartiste préfrée ?

  Je ne vais pas faire dans la grande originalité mais je dois quand même avouer que Tartofraises fait vraiment de magnifiques décos! Sinon j'aime bien ce que fait Sweet Nail Art (Coraline)

  Après il n'y en a tellement, vraiment vous faites toutes de supers trucs!!!

 

9- Quel blog t'as le plus marqué (en + ou -) ?

Heu là honnêtement je ne sais pas! Toujours tartofraises car j'ai un souvenir du début où je regardais sa galerie Nail Art.. fiou trop de truc!

 

10- Quelle est ta création de Nail Art dont tu es la plus fière ?

Mon 1er corset  celle-ci je l'ai bien aimé ou French avec fleurs Konad celle-là même si ca reste simple!

 

 

11- Quel "objet" de nail art rêverais- tu de t'offrir ou que l'on t'offre ?

      Ah :) hum tout simplement un petit truc de ma Wish List, rien que un me ferait trop trop plaisir!! :D Ou n'importe quel autre petit geste venant d'une bloggeuse!

 

Et voilà pour mes réponses, je ne sais pas si vous avez tout lu, en tout cas je pense que mes réponses vous permettrons de me connaître un peu mieux!  

 

 

Comme ce tag débarque de tous les côtés sur la blogo et qu'il a déjà bien tourné, je ne tag personne en particulier, mais toutes celles qui désirent y répondre j'irais voir avec plaisir! :)  

 

Merci à Kikoonette et DJ'Nails.

 

Bisous à toutes 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Sympa tes réponses ^^ Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! et merci d'avoir lu le pavé!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci ma belle d'avoir participé..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ^_^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, et merci d'avoir lu!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hé bien que d'infos! lol J'ai tout lu!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui pleins d'infos!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir eu le courage de tout lire!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai touuut lu, on se ressemble niveau caractére moi aussi j'ai l'air timide au début pi en fait je le suis pas tant que ça lol fin j'ai vu pas mal de point commun c'était amusant =) bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Déjà merci d'avoir tout lu, car c'est assez long au final! Cool si l'on se ressemble un peu, on pourrait bien s'entendre!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir jouer le jeu c'est super d'en savoir un peu plus sur toi ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisouuus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> De rien, j'ai bien aimé! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />