Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 06:00

Hello Girls!

Quel plaisir de ne pas travailler aujourd'hui :)

Comme prévu je vous présente la petite déco du  Essence - Love of Pink. C'est du ultra simple mais honnêtement j'ai beaucoup aimé porter cette déco!

J'ai utilisé des studs : Pour faire simple c'est des strass mais plats.

 

Stud.jpg

Stud1

Stud2

Et voilà, je vous avais dit que c'était simple. Ils viennent de Born Pretty Store et ont très bien tenu. Je pense même qu'ils sont réutilisables.

Pas beaucoup de photo car il n'y a pas 50 façons de voir cette déco^^ Mais j'ai vraiment apprécié. C'était la 1ère fois que je testais ces studs et j'ai l'impression qu'on en voit casi jamais. Alors c'est l'occasion de vous faire découvrir si vous ne connaissiez pas trop! :)

 

Dites moi, qu'en pensez vous ? Vous aimez ou pas ces studs ? Déjà testés ? (si oui dites moi l'article ^^)

Profitez bien de votre jeudi! Bon week end à toutes celles qui le sont.

 

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh c'est sympa !! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci la miss! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ahh trop classe, trop rock ! J'adore les studs, j'en veux ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Conente que tu aimes!<br /> <br /> <br /> Si vraiment tu en veux, je te conseil born pretty store. Ils sont pas cher et tu reçois un bon sachet par rapport aux autres boutiques où il y en a 50.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore c'est très rock sexy!! Il faut que je m'en procure des studs, vous me faites envie avec vos décos. Bibis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! contente que sa te plaise! Ba si vraiment t'a envie de t'en acheter moi je te conseil vraiment Born Pretty Store, ils sont pas cher et tu recois un bon sachet! Contrairement aux<br /> autres boutiques ou tu en a 20 ou 50!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En faite, dans un clip, (Bad Romance), elle a des écouteurs, avec des strass comme tu as sur tes ongles ^^<br /> <br /> <br /> Je passe pour la fille accro là non? LOL<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ok! Merci pour l'explication! <br /> <br /> <br /> Non tu ne passe pas du tout pour une accro, tu aimes c'est normal! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai qu'on en voit pas souvent ces genres de strass,en tout cas c'est original ca change :) bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil! Oui j'ai bien aimé sa changeait :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'ai jamais testé les studs, mais le rendu est très joli, sur ce rose j'aime beaucoup !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que ma déco te plaise! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ta déco ! & tu sais pourquoi ? Elle me fait un peu penser à Lady Gaga LOL !<br /> <br /> <br /> En tant que fan .. Je ne peux qu'aimer ce qui me fait penser à elle :P<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, sa me fait super plaisir! :) Je connais Lady Gaga mais de assez loin donc je ne vois pas vraiment en quoi ^^ Je vais essayer de regarder tiens!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je le trouve très joli ton NA !!!!<br /> <br /> <br /> j'avais jamais vu ce genre de ptites décos <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaises! Et puis contente de t'avoir fais "découvrir" ces petites choses!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! C'est vrai que c'est simple mais très joli ! On n'en voit pas beaucoup ! Perso j'ai déjà testé mais pas encore diffusé ! Ce sera pour une prochaine fois  !!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci la miss! Oui je n'en voit jamais! Faut que tu publie ta déco, curieuse de voir ce que tu en a fait! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe ! Je suis absolument fan !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Super merci beaucoup!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! alors as-tu craqué ??? mdr et non je ne suis pas une tentatrice, lol je partage avec toi ce qui pourrais t'interesser... voili voilou, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Lol non pas encore! J'essai de me contenir un peu quand même, j'ai déjà tellement de trucs.. Mais en tout cas merci des infos, c'est dans un coin de ma tête ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou jaime bien lidée par contre je trouve tes studs un peu trop gros. je sais pas pourquoi je prefere les strass de 1.5mm, 2mm je trouve ca trop gros et encore jai fais un effort ac mon<br /> araignée mais comme cetait une araignée mechante javais pas le choix mdr. enfin pour conclure jaime bien :) biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Moi aussi je préfère les strass de 1.5mm mais là les studs je t'avoue que je ne me suis même pas posé la question. ça ne m'a pas choqué leurs taille et pas du tout dérangé. Surement du fait<br /> qu'ils sont plats, sa impose moins..<br /> <br /> <br /> En tout cas merci, contente que tu aimes quand même! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! oui va regarder sur la boutique Nomany's Nail Art, il y a des rose, rouge etc mais ce sont des ronds les 50 à 0,90 cts et les FDP 2.90 je crois, voilà mademoiselle, bon craquage, bisouuuus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Hou tentatrice que tu es!!! C'est vraiment pas cool!<br /> <br /> <br /> Allé je file voir ça! Mdr!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> simple mais super efficace, j'aime !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi! Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou, j'adore!!! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Super merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est trop top: du rose bonbon, et des studs. Que demander de plus?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah je te reconnaissais pas avec ce nouveau pseudo^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli et très classe.Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore trop c'est super classe <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les studs c'est super original comme tu dis on en voit pas beaucoup j'aime beaucoup bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, contente que tu aimes ma déco! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca fait vraiment très joli, t'avais raison ^^ Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah oui tu vois sa fait pas tant que ça! lol ;) En tout cas merci! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adooore le résultat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est très sympa ta déco!!! c'et simple mais j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci!! :) Oui du simple mais j'ai beaucoup aimé!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut j'adore cette déco !tes strass sont super !!faudrai que tu trouve une couleur de base un peu plus rock pour illustrée ce coté clou !C'est marrant j'ai fait une déco comme ça à une copine il<br /> y a quelques jours !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Au début je ne pensais pas à l'esprit rock mais tu n'est pas la 1ère à me le dire! Du coup à retester genre rouge noir métal..<br /> <br /> <br /> Ah oui décidément les idées se croisent et se ressemblent!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe nail art le rendu jaimme<br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Super merci, c'est gentil! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ! Même s'il est simple il est très sympa' ! Je n'ai jamais testée les studs il va falloir que j'en trouve un jour ^^ ! Gros bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil à toi! :) j'adore ces petites choses, apparament il en existe genre un bleu etc!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou!<br /> J'ai jamais testé mais j'aime beaucoup le rendu sur tes ongles, ça donne un côté rock à ton rose :)<br /> Bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, contente que sa te plaise! C'est vrai que sa fait un peu rock! :) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! joli cette petite déco et justement j'en avais commandé sur belle créature et hier en surfant j'en ai vu des bleus j'en ai pris pour voir, donc j'attends avec impatience ils ont l'air sympa<br /> ca change du doré ou argenté, y'avait pleins de couleurs ! et oui on en voit pas !! mais bon j'achète et je tarde toujours a les utiliser, en fait je collectionne mdr !!! bonne journée<br /> et profite bien de cette journée de repos, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Ah oui des bleus, intéressant :) C'est vrai que sa change de or et argent, ils sont casi tous comme ça! Du coup tu me donne envie de chercher de bleus, rouge etc..^^<br /> <br /> <br /> Je pense qu'on est toutes pareil, on achète des tonnes de trucs donc on se sert que 6 mois plus tard!^^ <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> c'est pas mal comme déco <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou c'est trés joli moi aussi j'en ais mais pas encore utiliser<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! Ah ba il faut que tu testes si tu en a! J'ai adoré, c'est pratique et le résultat est smpas je trouve!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ je trouve ta déco très jolie ^^ les studs passent très bien et ça fait sont petit effet disco et glam en meme temps ^^ bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Contente que tu aimes ma déco! C'est vrai que sa habille facilement le vernis. Pratique ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est super sympa !!! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah des studs! à mon avis, rien de mieux pour habiller un vernis ou parfaire une déco ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Julie!<br /> <br /> <br /> Merci! Oui tu as raison, sa habille facilement un vernis! Pratique pour une déco rapide!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />