Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

18 janvier 2014 6 18 /01 /janvier /2014 07:00

Bonjour à toutes,

 

Voici aujourd'hui une petite déco bien hivernale! Donc des flocons.

J'ai tout d'abord réalisé un dégradé, pas très bien fait je trouve. Que j'ai amélioré comme j'ai pu avec le fameux China Glaze - Fairy Dust :)

 

C'est frustrant, je dois avoir 150 vernis mais quand je veux faire un dégradé, j'ai toujours l'impression qu'il me manque des nuances!!!^^

Bref, petites photos : 

 

Dégradé et flocons

Dégradé et flocons2

Dégradé et flocons1

 

Voilà voilà un petit stamping flocons fait avec la plaque Bundle Monster et le Essie No Place Like Chrome.

 

Pas totalement satisfaite de la déco à cause du dégradé, mais bon.

 

Et vous, dites moi ce que vous pensez de cette déco?

 

Passez un bon week end.

 

Bisous bisous

 

Toujours quelques vernis à vendre par ICI !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Lily's Nail Art - dans Nails Art
commenter cet article

commentaires

Gaellartnail 23/02/2014 18:39


Magnifique! Hivernal à souhait! Cela compense la neige absente cette année!

Lily's Nail Art 24/02/2014 21:07



Merci beaucoup!


C'est vrai qu'on se demande où est passé l'hiver cette année. Il y en avait dans la station pour moi c'était l'essentiel^^



Nail art métissé 29/01/2014 20:38


jarrive pas a stamper ce motif je sais pas pourquoi :/ joli couleur!

Lily's Nail Art 30/01/2014 21:09



Ah étonnant. Moi j'ai un nouveau tampin rectangle et impossible de stamper.. gros mystère.



Estefi 24/01/2014 22:43


J'aime beaucoup les flocons et ton dégradé est sympa aussi. Sur ongles courts c'est plus difficile en plus. Ça fait très glacial, j'aime!! Bibis

Lily's Nail Art 27/01/2014 21:25



Je te remercie! Je n'ai pas été très fan de mon dégradé mais bon avec le stamping ça le faisait on va dire^^


Faut que je m'entraîne!


Bisou



MimieS 23/01/2014 10:03


Ahah, ne t'en fais pas je n'ai pas d'autre choix que de subir cette horrible chaleur, insupportable. Bisous !

Lily's Nail Art 23/01/2014 21:52



Je t'en demanderais bien un peu mais pas je suis contente du froid là. Faut que la neige tienne! :)


Bon courage pour la chaleur alors!



MimieS 22/01/2014 12:43


Coucou ma belle ! Je ne vois pas le problème de ton dégradé, j'aime beaucoup. Tout comme ton stamping, je trouve que c'est vraiment de saison (pour toi!). Gros bisous

Lily's Nail Art 22/01/2014 22:03



Coucou toi!


Contente de te revoir par ici :)


Le problème c'est que je trouvais mon dégradé pas assez "fondu" mais bon..


En tout cas merci, et oui c'est carrément de saison. Jusque là l'hiver n'était pas vraiment arrivé mais là ça y est! Je pars au ski bientôt, j'ai trop hâte!!!


Profite bien de la chaleur toi ;)


Bisous



cathe-nail77 22/01/2014 00:05


Coucou Aurélie,


C'est pas évident à faire les dégradés, j'ai du mal avec cette technique.


Au final, cette déco hivernale est très jolie.


Bisous

Lily's Nail Art 22/01/2014 21:35



Coucou


Merci beaucoup, c'est gentil.


J'adore cette technique, mais j'ai un peu du mal aussi^^


Bisous



Laetitia / Beauty Of Nails 21/01/2014 16:19


Très jolie cette déco!!


Bisous.

Lily's Nail Art 22/01/2014 21:30



Je te remercie :)


Bisous



lilou 21/01/2014 11:15


joli dégradé


bisous lilou

Lily's Nail Art 21/01/2014 21:51



Merci Lilou!


Bisous



astinails 20/01/2014 22:23


coucou Aurélie,


et bien moi j'aime beaucoup ta déco!!


gros bisous

Lily's Nail Art 21/01/2014 21:43



Et bien c'est très gentil à toi :)


Gros bisous



marianne2562 20/01/2014 20:27


Coucou !!


Je le trouve joli ton nail art ;)


C'est pareil (et je pense qu'on est plusieurs dans ce cas), j'ai beau avoir je ne sais combien de vernis, à chaque fois j'ai l'impression qu'il me manque des nuances ... ou alors le vernis est
pailleté alors que je voudrais cette nuance là mais en crème (et inversement lol) !! Bref, on a jamais assez de vernis hihi ^^


Bises

Lily's Nail Art 21/01/2014 21:35



Coucou


Merci beaucoup! Oui tous les commentaires que j'ai eu, les filles disent manquer aussi de vernis!


Ah je te comprend tout à fait, tu as la couleur mais pas la bonne texture etc!! Ralala dur la vie de npa ;)


Bisou



Yop 20/01/2014 14:53


Hahaha, je crois que tu n'est pas la seule à avoir l'impression de manquer de nuances pour faire des dégradés :D
Mais ta manucure est mimi comme tout !


Bisous

Lily's Nail Art 21/01/2014 21:33



Coucou


Ah ouf ça me rassure de ne pas être seule! Je suis en train de me faire des touillettes, je vais bien pouvoir voir les couleurs que j'ai.


Et merci pour ma déco! :)


Bisous



Angélique08440 19/01/2014 23:04


c'est joli!!


gros bisous

Lily's Nail Art 21/01/2014 21:31



Merci à toi! :)


Bisous



melyne-nailart 19/01/2014 22:39


coucou!!


c'est vraiment très jolie, et ça va bien avec le froid qu'il y a en ce moment!


tu sais pour les vernis je crois que c'est pareil pour moi, j'ai toujours l'impression qu'il m'en manque lol


bisous

Lily's Nail Art 21/01/2014 21:23



Coucou


Merci beaucoup, contente que tu aimes! :)


Ah ouf tu es pareil! Je suis en train de faire des touillettes, je vais bien pouvoir visualiser les couleurs que j'ai maintenant.


Bisous



Sabdanails Art 19/01/2014 11:38


Coucou il est joli se NA dommage que l' on ne voit pas trop les flocons :) Bisous

Lily's Nail Art 20/01/2014 21:40



Coucou


Merci beaucoup. Oui tu as raison, j'ai eu du mal à les prendre en photos^^


Bisous



chantal 18/01/2014 21:04


cc !! tiens tiens, je viens de publier aussi une déco flocons, mais faut dire que j'en fais svt en ce moment, version grise, bleue, je change, lol, autrement celle ci est très sympa aussi j'aime
beaucoup mais tu sais on est tte pareille je pense niveau vernis mais c vrai pour les dégradés on cherche on cherche les couleurs qui iraient bien pas tjrs évident, bisous

Lily's Nail Art 20/01/2014 21:31



Coucou


J'ai du retard sur les news, je n'ai pas encore vu tes flocons mais tu as raison de profiter d'en faire pleins, c'est la saison! Enfin même si chez moi aucune trace de neige à l'horizon!


En tout cas merci pour ma déco et ça me rassure de ne pas être la seule à penser ne pas avoir assez de vernis^^ lol


Bisous



Nailli-Léo 18/01/2014 17:21


Oooooooh j'aime beaucoup moi ! Je sent que jvé me faire un NA blanc/argent moi...tu m'as donné envie ^^


BizOu

Lily's Nail Art 19/01/2014 21:40



Coucou


Merci beaucoup à toi, contente que tu aimes ma petite déco!


Håte de voir ta déco blanc argent si tu la fais. :)


Bisous


 



Hey Nail 18/01/2014 16:21


Coucou !


Ah j'adore, c'est superbe, tout doux et pile dans la saison ! Il faut que je refasse un dégradé un de ces jours ça rend tellement bien !


Bisous ♥

Lily's Nail Art 19/01/2014 21:34



Coucou


Merci beaucoup, c'est très gentil à toi!


Moi faut qe je m'entraîne aux dégradés! ;)


Bisous♥



caro 18/01/2014 10:21


J'aime beaucoup ce genre de déco. Je crois qu'on est toute pareil, on ne trouve jamais le vernis que l'on a besoin :)


Gros Bsious

Lily's Nail Art 19/01/2014 21:28



Coucou


Merci beaucoup! :)


Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule ;)


Bisous



Papillon des iles 18/01/2014 07:05


Coucou ! c'est une jolie déco !! biz

Lily's Nail Art 19/01/2014 21:25



Coucou


Je te remercie


Biz