Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 12:00

Bonjour les filles

 

Et voilà noël c'est fini! On en parle et le prépare des semaines à l'avance et en l'espace de 2-3 jours tout est fini!

A la fin de l'article je vais vous montrer rapidement les cadeaux verniesque que j'ai eu.

 

Donc aujourd'hui nouvelle petite déco esprit noël. Inspiré et même copié d'une photo vu sur Instagram.

Je ne pourrais vous dire de qui car malheureusement hier j'ai fait LA boulette de supprimer toutes les photos de mon téléphone.. bref j'ai plus l'imprimé écran de insta! 

 

Tout d'abord en base un petit nouveau. Le cliché : Flor de Liz. J'ai profité de la liquidatation de Beauty by Angel pour essayer cette marque. Pour ce 1er, pas déçue.

C'est un rose très pâle qui fait une jolie base rosée, un peu laiteuse. Et pour les french je pense qu'il peut vraiment être pas mal en 1 couche de base pour unifier la plaque.

 

Noël 1

 

Voici ensuite la déco : 

 

Noël 2

Noël 3

Noël 4

 

Et les 2 petits Claire's utilisés :

Noël

 

Bon l'original était mieux je l'avoue. J'aurais dû utiliser genre des oeillets pour obtenir un arrondi plus net. Mais tant pis, ce n'était pas si moche que ça non plus! lol

 

Qu'en pensez vous ?

 

Et voici rapidement mes petits cadeaux! :)

 

Un joli paquet de la part de Chantal

kdos noël

Encore merci à toi. Hâte de tester les plumes, je voulais m'en acheter.

 

Merci à Alvina, qui m'a envoyé ce paquet en remerciement de ma fidélité à son blog.

 

kdos noël2

 

La petite soeur de mon chéri m'a offert ça!

kdos noël1

 

Et mon chéri, ça!

kdos noël3

2 vernis de la collection digital le rose et le noir et un bon d'achat.

kdos noël5kdos noël4

 

Et les plaques Pueen. Les 2 lots en plus! La collection en bleu s'appel Love Elements et la blanche Sumptuous Gallery. Bref de quoi stampinger à fond!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui! :) Vous avez été gâtés niveau vernis vous ? J'ai envie de savoir ;)

 

Bon week end à toutes.

 

Bisous bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ta déco pour l'occaz était super, j'aime beaucoup ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii! L'originale était mieux, les traits plus nets mais bon!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> xhouah c'est super joli. Bah dis moi tu as été gaté par le père noël et c'est marrant ta déco j'en ai fait une dans le mêm style à noel sur ma belle soeur!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui pas mal gâtée!!<br /> <br /> <br /> En tout cas merci beaucoup pour ma déco! Ta mis la tienne quelque part que je puisse la voir?<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De rien  !! Ca ma fait très plaisir ;) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ et bien cette déco est sublime! j'aime beaucoup l'idée et le rendu est top! tes petits cadeaux sont bien sympas :) bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! :) J'avais tout de suite craqué sur l'idée quand je l'ai vu. C'est juste dommage que ce ne soit pas plus net mais j'en était plutôt satisfaite.<br /> <br /> <br /> Et oui tu as vu, pas mal gâtée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Très jolie manucure, j'aime beaucoup !<br /> Et tu en as reçu de beaux cadeaux ! Pour ma part, on ne s'en ai pas offert vu qu'on le fait tout au long de l'année :)<br /> Je te souhaite un excellent réveillon !<br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi<br /> <br /> <br /> Merci à toi, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Oui gâtée! Hâte de stamper :)<br /> <br /> <br /> Merci bon réveillon à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Haaaa mais c'est trop joli cette déco !! Tu as été gâtée c'est cool :)<br /> <br /> <br /> Côté vernis j'ai le coffret de sugar mat de kiko, et mon chéri m'a offert de quoi tester la résine 3D et le zhostovo :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Oui pas mal gâtée! Pressée de stamper!<br /> <br /> <br /> Ah cool tu as été gâtée aussi. Tu vas nous faire de magnifique déco avec la 3D ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah cool dis les puens le motif est comment par rapport aux bm stp. bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion de testé.<br /> <br /> <br /> Mais déjà les motifs sont plus petits sur la collection Sumptuous Gallery. Moi ça ne me dérangeras pas trop vu ma longueur.<br /> <br /> <br /> Je pense testé très vite, je te redirais ça. Mais à 1ère vu les motifs ont l'air bien fait.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super ces news ^^<br /> <br /> <br /> et sympa na<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et merci! :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui très gâtée j'ai eu une trentaine de vernis on peut dire que j'ai été vernis :)<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui lol en effet, tu as été vernis!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> ça change ta déco, elle est très jolie!!!<br /> <br /> <br /> et tu as été bien gaté!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je te remercie, c'est gentil! :)<br /> <br /> <br /> Et oui pas mal gâtée j'avoue!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Waou super tout ça!! Tu as été bien gâtée!! Et ta déco est sympa je trouve. C'est sûr que pour les arrondis ce n'est pas facile, mais je t'avoue que je n'aurais pas fait mieux! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ouiiii j'avoue pas mal gâtée quand même! Trop pressée de faire du stamping!<br /> <br /> <br /> Et merci pour ma déco! Oui pas évident les arrondis, j'ai pensé qu'après aux oeillets.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> woauh de superbe cadeaux trop bien ,hélas chez moi pas de cadeaux verniesques :( mais je vais me rattrapper moi meme pendant les soldes....<br /> <br /> <br /> joli ta déco !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ouii t'a vu!! :) Hâte de tester les plaques de stamping! Oui je te fais confiance pour te faire tes propres cadeaux ;)<br /> <br /> <br /> Et merci pour ma déco!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Hello Aurélie,<br /> <br /> <br /> Sympa ta déco ! J'aurais voulu en faire plus moi mais bon quand on est malade on a moins de motivation ^^<br /> <br /> <br /> Super ces cadeaux, tu as plein de trucs à nous montrer ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! Moi je voulais en faire pleins mais je ne change pas tous les 2 jours!<br /> <br /> <br /> Oui je comprends, quand on est malade, pas très motivant. Il est encore temps pour des décos du 31 et de la neige :)<br /> <br /> <br /> Oui pleins de stamping à faire! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! elle est très jolie cette petite déco, j'ai également hate de découvrir tes jolis stamping, tu as été vraiment gatée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! Moi aussi j'ai hâte de découvrir ce que je pourrais faire avec les plaques! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'as bien été gaté :) j'ai vu passé cette manucure sur pinterest, c'est trop joli !! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui assez! Pressée de tester les plaques :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ma déco. Tu l'a vu sur pinterest c'est ça ? Car je ne l'ai pas et je ne connais pas trop.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! ta déco est très jolie et tu as reçu de très beaux kdo  ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! Et oui assez gâtée, hâte de tester un peu les plaques pueen.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />