Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 05:00

Hello Girls

Encore une semaine qui se termine. 3 jours de week end, ça c’est bon. Rien de spécial en vue. Tranquille quoi !

 

Aujourd’hui je vous présente la déco faite sur le Miss Cop vu mercredi ICI. Comme toujours j’ai fait dans le simple : 1 planche de WD et un peu de fimo !


Et voilà ce que sa donne :

 

Miss Cop noir déco

Miss Cop noir déco1

Miss Cop noir déco2

Miss Cop noir déco3

 

 

J’ai bien aimé cette déco noir et rose. J’ai ajouté 2 papillons fimo sur le pouce, je trouve que sa faisait trop vide. J’aime bien la fimo en ce moment !

 

C’est tout pour aujourd’hui. Est-ce que vous aimez ?

 

Bon courage pour la dernière et bon week end.

 

Des bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh j'aime ! (comme sur FB)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que sur les vernis noirs ont a pas tjr l'inspiration, en tout cas moi sur les vernis très foncés, je sèche  =/<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Moi c'est pas forcément sur la couleur que je bloque c'est juste suivant le moment. Il y a des jours avec et sans^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!!! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! J'ai bien aimé l'association rose et noir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien ta déco Aurélie =).<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! J'ai bien aimé le duo rose - noir :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui c'est joli comme tout !!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli stamping :) bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont des WD^^ Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis pas tres rose (la fleur) mais la javoue ca rend bien  bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise au final.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est très très mignon :D<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil! :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ahhh j'adore! Tes roses sont superbes!! Par contre, moi les fimos, je n'arrive pas à les supporter! Ils tiennent bien mais c'est trop épais pour moi. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super merci beaucoup! J'ai bien aimé ce mélange rose - noir! C'est vrai que sa peut vite faire épais, mais je suis contente car j'arrive à faite des tranches fines. Donc ça ne me gène pas!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Parfois la simplicité a du bon et les WD c'est bien pratique! lol Le motif est bien choisi! bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui je suis d'accord toi. C'est la révolution ces trucs! lol<br /> <br /> <br /> En tout cas merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! c très sympa j'aime beaucoup bisous bon week end également à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'ai bien aimé l'association rose / noir <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ j'aime beaucoup ta déco, très joli choix ces wd ^^ bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est très gentil, merci à toi! J'avais bien aimé le rose-noir :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou, c'est très jolie! J'ai une question: C'est toi qui fait les papillons à la fimo?<br /> <br /> <br /> Vraiment j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Non ce sont des bâtons de fimo que j'ai coupé en tranche.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aimes! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très jolie petite déco !!<br /> Passes un bon week end :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est jolie ta déco, simple mais ça rend bien.Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Oui je fais toujours dans le simple. Va faloir que j'évolue un de ces jours^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou toi j'aime beaucoup la déco que tu lui as fait!!!! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil! J'ai bien aimé le duo rose-noir!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est jolie ta déco ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ca fait très joli !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Lily's, très joli. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci à toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> simple mais joli ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je fais toujours dans le simple^^ Merci<br /> <br /> <br /> <br />