Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 06:00

Bonjour!

 

Aujourd'hui je vous présente le nail art réalisé sur Les Lolitas n° 23  qui est également ma participation au concours Saphir - Nails Papillons . Comme les précédents, le but était de faire une déco à l'image de la boutique.

 

Lolitas déco 2

Lolitas déco 3

Lolitas déco 4

 

Et la photo que j'ai envoyé :

 

3

 

 

 

Lolitas déco 1

 

images.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai bien aimé ma déco. Moins les points en faite. L'idée c'était comme un chemin de points passant d'un ongle à un autre. L'effet n'est pas très réussi, mais bon pas trop grave.

Puis sur les pouces, j'ai simplement ajouté une ligne, que l'on peut également voir sur le logo^^ 

 

Il y a eu vraiment de magnifiques participations!! ICI si vous voulez. 

Merci à Saphir pour ces minis concours. Moi j'adore l'idée, sa change! Il n'en reste plus que 2/5!

Pour les 2 gagnantes, c'est ICI 

 

Qu'en pensez vous de ma déco ? Elle respecte la bannière de la boutique selon vous?

 

Passez un bon week end  

 

Bisous Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime bien ton blog ! ^^ je me suis inscrite à ta news !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, très contente que mon blog te plaises.<br /> <br /> <br /> J'irais voir le tiens sans faute! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir, cette déco est tout à fait dans le thème, très mimi, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! J'étais plutôt contente de ma déco! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bien ta deco, elle colle très bien avec l'image de la boutique je trouve !<br /> <br /> <br />  Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'avais bien aimé même si c'était simple!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est joli!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> encore merci pour avoir participer et c'est très joli ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh ba de rien hein^^ Et merci! lol<br /> <br /> <br /> Hâte de découvrir le prochain!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou! très mimi tes papillons j'avais tenté ma chance aussi =) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! Oui j'ai vu aussi ta participation! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, ta déco respecte très bien la bannière ^^ ! Moi je l'aime beaucoup elle est vraiment sympa :). Gros bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, contente que ma déco te plaises! Je me suis bien collé à cette bannière, peut être même un peu trop ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikoo <br /> <br /> <br /> c'est mimi comme tout <br /> <br /> <br /> kissouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est jolie ta déco, c'est vrai que ça rappelle le logo du site :)<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :) Oui je m'y suis bien collé à cette bannière :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est joli ^^ <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup la miss!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! elle est très jolie cette petite déco, moi j'aime bien les petits points !! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil, contente que tu aimes! Ah oui les points, merci! En fait le résultat n'était pas comme dans ma tête!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup ta participation, très très jolie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, contente que tu aimes ma participation!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est mignon j'aime beaucoup. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tout mimi <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont très jolis tes ptits papillons :)<br /> <br /> <br /> ton Na représente super bien la bannière !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! contente que ma déco te plaises :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut c'est bien inspirée du design !moi aussi j'ai un peu de mal avec les points .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! fiou oui les points ya eu caffouillage sur ce coup ci^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, pour moi ta créa respecte bien le thème !! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Super merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou moi j'aime bien c'est joli!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Merci c'est très gentil!! Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh, comme c'est joli!<br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup!! Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ ah ah j'en étais sûre ! j'ai reconnu tes ongles en regardant les photos des participantes ^^ J'aime beaucoup la déco de la gagnante et dans mon classement<br /> personnel tu es 3 eme :)  Tu respecte bien le thème et j'ai beaucoup aimé tes papillons ^^ D'ailleurs il faut que je pense à faire mon article aussi pour dévoila ma participation :) bisous<br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou! Oh tu m'avaus reconnu^^ moi j'ai du mal à reconnaître les personnes! En tout cas merci beaucoup pour ma déco! J'ai vu aussi la gagnante et ça ne ma pas étonné, c'était très beau! Ah pressée<br /> de voir ta participaton alors!!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! j'adoooore ta participation, elle est très proche de leur bannière, tes papillons sont super bien réalisés, bravo !!! bisous et bon week end<br />
Répondre
L
<br /> Coucou! Merci beaucoup, c'est très gentil! Contente que ma déco te plaises! :-) Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Super merci! :-) Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est très belle ta déco ! biz<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Merci beaucoup!! Bisous<br /> <br /> <br />