Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 06:00

Bonjour!

 

Et oui les résultats sont tombés. Je vous parle du désormais célèbre concours dégradé, organisé par Lilirose.

Le thème était simple : réaliser un dégradé. On pouvait le décorer comme on voulait sans trop le cacher.

J'ai obtenu 8 points, ce qui me classe 15ème. Au vu du nombre de participation, je suis contente :) Et puis j'ai bien aimé ce que j'ai fait. C'était le plus important non ?

Merci aux filles qui ont voté pour moi :)

 

En base, j'ai utlisé un Kiko noir, n° 275. Il est nickel ce noir, une couche suffit et un beau laqué. Un petit must have ;)

 

Kiko 275

 

 

Concours dégradé1

Concours dégradé2

Concours dégradé3

 

Et une dernière : celle que j'ai envoyé :

 

 Dégradés multicolors

 

C'est assez simple. Je ne suis pas très douée pour trouver des idées de fous pour les concours!

J'ai donc délimité la zone à dégrader au scotch puis appliqué la couleur la plus claire (celle que vous voyez à la base de l'ongle)

Et le lendemain (oui oui il était déjà tard, mes yeux piquaient) j'ai de nouveau délimité au scotch et fait mon dégradé.

A la fin j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose, j'ai donc ajouté les stripping tape!

 

Je vous met une photo du matériel utilisé, j'ai jamais utilisé autant de vernis pour une déco!

 

Concours dégradé 

 

Pour voir les résultats, c'est ICI

Et si vous voulez voir toutes les participations classées, c'est ICI 

 

Merci à Lilirose pour ce concours, sa devait être du boulot au final! Mais t'as géré ;)

 

Qu'en pensez vous de mon dégradé?

 

Bonne journée, bisous 

 

PS : A celles qui fêtent la St Valentin, bonne journée et bonne soirée! :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Konichiwa :3 !<br /> <br /> <br /> Très jolie participation, j'adore cette idée ! :D<br /> <br /> <br /> Je suis une grosse nouille en dégradé donc je ne peux que baver sur le tiens ^^.<br /> <br /> <br /> Gos bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros merci!!! J'étais super contente de mon idée! mais quand j'ai vu les participations des autres.. lol<br /> <br /> <br /> Mais j'ai adoré quand même! Je t'assure que c'est pas si dur^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta participation était magnifique ma Lily, bravo j'adore l'idée ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ba merci beaucoup beaucoup!!  J'avais bien aimé cette déco!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je la trouve très sympa ton idée, vraiment très originale !<br /> <br /> <br /> J'aime !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Elle m'avait bien plu cette petite déco! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> 8 points, c'est super!! J'aime l'effet skitles de ton dégradé. Bibis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Ah oui lol skittles c'est pas faut!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joli participation miss bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très beau ce que tu as fait!!  En plus tes dégradés sont nickel!!<br /> <br /> <br /> Bisou à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, très contente que tu aimes! Oui j'étais contente de ces dégradés! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très belle réalisation toutes en couleur <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'ai aimé toutes ces couleurs! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou miss, j'aime beaucoup ton idée..Et bravo pour ta 15 èm place. Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! J'ai bien aimé toutes ces couleurs! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> moi je les trouver tres jolie ton dégrader j'aime beaucoup et c'est bien 15éme sachant le nombre de participante qu'il y avai<br /> <br /> <br /> bizou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Oui je suis contente de cette place vu le nombre qu'on était! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ha! le prochain, j'ai bien une idée en tête mais avec tous les concours qu'il y a en ce moment, je préfère attendre et le réserver pour une occasion spéciale.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah tu as déjà une idée!!! Oui tu as raison, il vaut mieux attendre dans tous les cas! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ! et bravo pour ta participation ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> C'est très joli ! Un de ces quatre, je tenterai !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci! Oh ba oui il faut essayer, j'en fait pas souvent et pourtant j'adore le résultat!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! bah dis donc, c super sympa j'adoooore bravo !!! par contre ca m'a fait bizarre de te voir porter du noir sur la première photo, en tout cas félicitations, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Rooo merci beaucoup!!! Ah oui lol le noir au début, ba figure toi que j'ai bien aimé! Enfin peut être parce que je savais que j'allais pas rester comme ça!<br /> <br /> <br /> En tout cas gros merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ c'est une très belle participation, moi j'aime beaucoup ^^ c'est plein de couleurs, c'est pétilla,t, c'est top quoi! ^^ en tout cas félicitations ma belle<br /> :) bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Super merci beaucoup! Oui j'ai bien aimé cet arc en ciel! :) Merci merci ma belle!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Lily's,<br /> <br /> <br /> Oui ça été un boulot de ouf, mais bon j'ai beaucoup aimé faire tout ça :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui j'imagine! Ah quand le prochain!? ;) lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très sympa ce dégradé j'aime beaucoup :) T'as vu le Kiko noir est super t'as bien fait de le prendre!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Il m'a bien plu celui-là!<br /> <br /> <br /> Alala oui il est top ce kiko noir, je ne regrette pas du tout! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup toutes ces couleurs , c'est très jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hannnn c'est super joli et plein de pep's !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'ai bien aimé aussi ces couleurs!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo ma belle !!! C'était une super idée !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est très joli, j'aime beaucoup ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />