Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 05:00

Bonjour à vous toutes!

 

Il y a des jours où on devrait s'abstenir de nail arter.. Ce dimanche là en fût un... Bon déjà je venais de me casser un ongle au basket (oh le drame, mdr). Non je me suis dis c'est pas grave.

Je m'attaque donc à la partie nail art.

Je commence par poser le Color Club Pretty in Platinium..

 

patchs2

Il est super beau.. mais ce jour là, sa n'allait pas non plus! Bref! Puis ayant déjà ma petite idée en tête, je dégaine mes nouveaux patchs bling que je n'avais pas encore testé. Et j'avais hâte.

C'est là que survient le drame..

 

patchs3

Je vous épargne la version grande photo, mais vous pouvez cliquer dessus pour agrandir. Vous voyez un peu le truc ou pas??? Sa collait trop mal, du coup le rendu pas du tout lisse, au bord la cata.

patchs4patchs1

Vous voyez!!???? Autant vous dire que je me suis arrêté là avant de gaspiller toute la planche! Ce qui m'embête c'est que je ne comprend pas pourquoi ce gros ratage.

Ces patchs viennent de Nail Art Boutique.

 

Alors help, avec vous déjà testé ? Racontez moi votre expérience et ou conseils si vous avez! Car là pour le coup grosse déception moi qui avait pleins d'idées avec ces patchs! Bon ça va j'ai pas 50 planches en stock, mais quand même.

 

Allé bon vendredi les filles :)

 

Profitez bien de votre week end.

 

Bisous Bisous

Partager cet article

Repost 0
Published by Lily's Nail Art - dans Nails Art
commenter cet article

commentaires

MimieS 13/10/2012 10:53


Ils sont beaux quand même, c'est vrai que ça fait des plis, pour les conseils, je peux pas t'aider, désolée =), bisouilles.

Lily's Nail Art 13/10/2012 13:52



Oui galère, c'est tout moche! Je vais retenter en intégral et en faisant des bouts. J'espère que le résultat sera mieux!



cynthia piat 09/10/2012 21:32


j'ai "essayé" une fois de poser des patch et ca m'a fait la même chose que toi alors pour le coup je peu pas t'aider en plus j'ai jamais retenté 

Lily's Nail Art 09/10/2012 22:05



Ah je ne suis pas la seule. Moi je pense retenter bientôt sur ongle entier et aussi en coupant des petits bouts.


j'espère que le résultat sera meilleur!



delynailart 09/10/2012 15:10


aaah dommage mais j'avoue c'est difficile les gros patch sa fait souvent des couac, en tout cas c'était quand me^me jolie 

Lily's Nail Art 09/10/2012 19:24



Merci quand même :) Je vais retenter sur l'ongle entier et par petits bouts. On vera bien si le résultat est toujours aussi cata!



Megane 08/10/2012 11:10


Coucou ! Dommage que ça ne tienne pas car ça avait l'air très joli !!! Bisous

Lily's Nail Art 08/10/2012 20:52



Coucou


Oui sa aurait pu être beau! lol Je vais ré essayer toute façon!


Bisous



Lady 08/10/2012 09:33


Salut miss, dommage pour les stickers integraux car le motif est tres joli! 

Lily's Nail Art 08/10/2012 20:50



Coucou


Oui vraiment dommage, je vais retenter ces motifs bientôt, en espérant que le résultat soit mieux!



Aniya 07/10/2012 21:59


Le vernis de base est joli ! Je n'ai jamais posé de patch bling donc je ne peux pas t'aider, mais c'est vrai que c'est bizarre qu'ils soient difficiles à poser comme ça.

Lily's Nail Art 08/10/2012 20:04



Coucou


Merci! Même si là le pauvre je n'ai pas fait d'effort pour le mettre en valeur.


Faut vite que je retente ces patchs!


 



petitefleur-so-cute-nail 06/10/2012 21:45


Salut la couleur du vernis est trop beau !moi j'ai jamais utilisé de nail patch encore !!Je dois en faire bientot pour des testes !

Lily's Nail Art 07/10/2012 10:31



Coucou


Oui sa couleur est super belle, mais le pauvre je ne lui rend pas vraiment justice ce jour là!


Pressée de voir ton test car le mien.. lol


Bisous



Kelly 06/10/2012 21:35


Cela rend très bien ^^

Lily's Nail Art 07/10/2012 10:30



Coucou


Merci c'est gentil!



Mariepassionnails 06/10/2012 08:43


Dommage que ça ne tienne pas c'était pourtant sympa...


Bisous

Lily's Nail Art 06/10/2012 13:52



Coucou


Oui dommage, en tout cas merci. Je vais retenter bientôt je pense!


Bisous



Nail art métissé 05/10/2012 23:40


ah zut cest dommage car le rendu aurait et sympa ils sont joli moi jai jms tetsé encore... bisou

Lily's Nail Art 06/10/2012 13:51



Coucou


Ba oui sa aurait pu être sympas, en tout cas merci. A retenter rapidement!


Bisou



Zebrartnails 05/10/2012 20:24


Coucou miss, je n'ai jamais testé alors je ne peux t'aider en revanche j'aime beaucoup ta base et les patchs aussi!! bises

Lily's Nail Art 05/10/2012 22:08



Coucou toi!


Merci c'est gentil! Vivement le prochain test en espérant avec un résultat plus concluant :)


Bisous



Végassou 05/10/2012 19:59


je n'ai pas encore tester les bling mais je me demande si finalement au lieu de le utiliser entier il ne vaut pas mieux les couper et faire des petits "bout" de bling par-ci par-là lol

Lily's Nail Art 05/10/2012 22:07



Coucou


Oui c'est aussi l'idée que j'avais! Genre un ongle entier et puis des bouts. Bon toute façon au prochain teste je vais faire ça. Retenter entier et couper des bouts!


Bisous



Angélique08440 05/10/2012 18:11


je peux pas t'aider ma belle, je n'ai jamais utilisé de patch bling!!! sinon ton vernis de base est très joli!!


gros bisous

Lily's Nail Art 05/10/2012 22:06



Coucou


Ok pas grave, j'ai peut être une piste de solution, j'espère! A retenter rapidos.


Et merci pour le vernis, je pauvre je ne lui ai pas du tout fait honneur, pourtant il est super!


Gros bisous



Célia 05/10/2012 17:56


Coucou !!


bah oui c'est bizarre ça tu as contacté la boutique pour savoir ? la gérante est super cool j'ai déjà eu un soucis et elle est vraiment sympa et disponible !


bisous

Lily's Nail Art 05/10/2012 22:05



Coucou


Non je n'ai pas contacté la boutique, je pense que c'est une mauvaise utilisation de ma part.


Je voulais pas aller faire "la cliente mécontente" lol Je vais retenter et puis je verrais! :)


Bisous



Valérie 05/10/2012 17:05


C'est dommage car j'aime bien le rendu (si tu fais abstraction du décollement !!)


Bises :)

Lily's Nail Art 05/10/2012 22:04



Coucou


Oui moi aussi j'aime bien le rendu (sans le décollement^^) Prochain test rapide obligatoire!


Bisous



LetisNailArt 05/10/2012 14:54


Coucou !


C'est peut être qu'il faut pas mettre de base ? Mais j'en sais rien, j'ai jamais tenté


Bisous

Lily's Nail Art 05/10/2012 22:04



Coucou


Oh ba j'espère que c'est pas ça, sinon c'est moins joli! ^^ Tartofraises en a fait un vidéo, avec du vernis en dessous.. A retenter très vite pour mettre ça au clair! lol


Bisous



Natterable 05/10/2012 13:53


désolé ma belle ,je ne peut pas t'aider car je n'ai jamais tester les patchs.Bizzz

Lily's Nail Art 05/10/2012 22:01



Coucou


Pas grave! Je vais retester très vite, on verra bien! :)


Bisous



chantal 05/10/2012 12:54


cc !! bah oui c bizarre peut etre ta base pas assez sèche, quand j'ai posé les miens(lm cosmetic) je n'ai eu aucun soucis a part qu'ils étaient très fragiles mais super souple, je ne peux
pas t'en dire davantage, bisous

Lily's Nail Art 05/10/2012 22:01



Coucou


Ah mais oui c'est peut être ça! :) J'espère! lol Bon je vais retenter bientôt, sur ongle entier et puis des bouts découpés. Autant finir le sacrifice de celle-ci qui est entamé toute façon! 


Bon RDV au prochain test :)


Bisous



licorne 05/10/2012 11:01


coucou je n'ai pas encore essayer mais c'est dommage ils sont sympa


bisous

Lily's Nail Art 05/10/2012 21:58



Coucou


Oui j'adore ces patchs. Je vais retenter bientôt en espérant un meilleur résultat!


Bisous



Coraline 05/10/2012 10:34


aah tiens celui-là je l'ai swatché il y a quelques jours :) Il est trop beau ^^

Lily's Nail Art 05/10/2012 21:52



Oui j'ai vu ça! Ton swatch est beaucoup plus beau. Ce dimanche était tellement raté que même pour ce beau vernis je n'ai pas trop cherché pour le prendre en photo.


Mais c'est clair qu'il est beau!



Miwakoko 05/10/2012 10:28


Je n'ai jamais testé ces patch, je ne suis pas très fans en fait lol


Bisous

Lily's Nail Art 05/10/2012 21:51



Coucou


Ah oui je peux comprendre! Moi j'adore, mais c'est clair que c'est pas avec mon article que je vais te faire aimer! ;) lol


Bisous



claire et ses ongles 05/10/2012 09:07


coucou miss!!!alors moi j'en ai acheté chez lm que j'ai tjs pas testé et la pour le coup ça m'encourage pas!!!!bisousss

Lily's Nail Art 05/10/2012 21:51



Coucou


Ah ba non il ne faut pas que cela te décourage! Au contraire! lol Toute façon faut bien les utiliser un jour ou l'autre!


Je compte retenter bientôt! ;)


Bisous



liyanail-art974 05/10/2012 08:48


kikoo 


jamais éssayé donc aucune idée du pourquoi ! 


bon week end kiss

Lily's Nail Art 05/10/2012 18:51



Kikoo


Ok merci quand même! La suite au prochain épisode!


Bon week end à toi aussi, bisous



Or'Iginale 05/10/2012 08:00


Coucou ma belle! Je vois qu'on est deux à ne pas trop savoir ce qui ne va pas quand on colle ces patch. C'est irritant!

Lily's Nail Art 05/10/2012 18:48



Coucou toi


Ah toi aussi! Bon faut que je reteste très bientôt, et je vous montrerais. En espérant que se sera réussi!


Bisous



art-mel-nails 05/10/2012 06:38


coucou ^^ alors là c'est un mystère ! je n'ai jamais testé les patchs bling donc je ne peux pas t'aider la dessus... par contre j'adore ta base très jolie couleur ^^
bisous bisous

Lily's Nail Art 05/10/2012 12:56



Coucou


Merci pour la base. Bon je vais retenter bientôt de toute façon. Si vraiment ça ne le fait pas, je laisserais tomber!


Bisous Bisous