Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 11:31

Bonjour à toutes

 

Me voilà aujourd'hui pour vous montrer un petit vernis reçu de la part de Gaëlle . C'est un mini Claire's bleu. J'ai pas d'autre référence à vous donner.


Passons tout de suite aux photos, sa sera plus simple!

 

Claire's bleu

Claire's bleu1

Claire's bleu2

 

Là j'ai appliqué 3 couches. 2 aurait pu suffir mais vu qu'il sèchait bien, j'en ai appliqué une 3ème pour un résultat optimal.


Un bien joli bleu qui s'ajoute à ma collection! Merci Gaëlle :)


Il vous plaît ce mini ?

 

Passez un bon dimanche.

 

Des bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> joli bleu!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello <br /> <br /> <br /> j'ai eu mon premier Claire's avec Gaëlle, mai pas encore eu l'occasion de porter <br /> <br /> <br /> kisss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah c'est cool. J'aime bien cette marque. Pas cher et sympa!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ce vernis est magnifique et te va super bien ^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Je l'ai beaucoup aimé lui :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah il est super joli ce petit bleu :) <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accord! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, il est trop beau il a des reflets holo en plus ? ^^<br /> <br /> <br /> Dans mon claire's, il n'y a que des vernis basiques ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Oui il est légèrement holo! Mais sans soleil, c'est compliqué!<br /> <br /> <br /> Je ne l'avais pas jamais vu non plus lui dans mon claire's.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ol est trop beau ce bleu!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un peu holo non? il est tres beau bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai un peu holo, sa lui donnait un petit truc en plus!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est beau ce vernis!Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou! ben je suis bien contente qu'il te plaise! à la base il est soi disant un peu holo... en vrai aussi?<br /> <br /> <br /> gros bizoux miss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui je l'ai trouvé très joli! Et oui il est un peu holo, sa lui donne un petit quelque chose en plus!<br /> <br /> <br /> Quand je l'avais il n'y avais pas de soleil m<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, très joli vernis!bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Couou<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est super beau ce mini holo ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je trouve aussi, merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou!<br /> <br /> <br /> super joli ce bleu!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le bleu holo je trouve sa trop beau !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Il m'a bien plu aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est très beau!<br /> <br /> <br /> Il te fait de très jolie main.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Lily's, très joli ce petit vernis. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super joli ce petit bleu!! C'est marrant comme il change à l'ombre et au soleil. J'adore. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Oui il paraissait différent selon la luminosité! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! il est vraiment superbe, j'adoooore, et c vrai que les vernis claires ne sont pas référencés, j'ai déjà remarqué, bisous et bon dimanche à toi également, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Je trouve qu'il était encore mieux en vrai! C'est dommage qu'il n'ai aucun nom ni même n°.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou !  c'est un très beau vernis !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très mimi ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />