Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 05:00

Quézako??

 

Alors non ce n'est pas le nom d'un vernis ou un Nail Art que j'ai fais.

C'est tout simplement le nom de notre Lapinoooouuu :D

 

Ba voui je ne vous l'es jamais présenté lui!

Seul animal de notre appart (car justement on vit en appart!) Il ne nomme donc Choco ( ou troufion, ti père ou lapinou) mais son nom officiel c'est Choco

Il va avoir 2 ans fin août / début septembre ( oui à l'animalerie il ne m'ont pas dit genre 28 août 9h32..)

 

Et voilà quelques petites photos : Bébé d'abord..

 

DSC03392C'est ma photo préféré :) (au dessus)

DSC03395

 

Puis tout grandi!

2011-02-08 20.00.32

2012-06-22 19.11.04

Et une dernière où il se dore la pilule au soleil..

 

2012-05-12 12.23.48

 

Et voilà, on l'adore, même si souvent il nous embête pour être polie. Il est, quand il veut calin et drôle quand il "craque". C'est à dire par exemple sur le tapis en dernière photo il pète un câble, se met à sauté sur place fait des va et vient à toute vitesse, trop drôle!

J'ai peut être une vidéo, faut que je vous montre ça un de ces jours!

Et vous quel est votre animal de compagnie?

 

Bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop choupinou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Merci pour lui! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh qu'il est mimi! j'adore les lapins =) <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est choupinou :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci, bah non pas vraiment d'aide pr le moment mais je me découragerai pas !!! gros bisous :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ne te décourage pas! :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout mimi !! Oui oui je veux voir la vidéo !! Moi mon animal je ne le présente plus.... Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Oui je vous la montrerais un de ces jours! Oui ton chat est tros beau ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci bcp, oui en fait elle fait à peu près ds le meme coin, mais elle en envoie partout, j'ai des projections sur les murs, bureau, etc, je dois laver super souvent... j'ai déja regardé sur des<br /> forums, merci ;) bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok dac, j'espère que tu as trouvé un peu d'aide et des solutions! Car c'est vrai qu'à la longue ça doit être usant!<br /> <br /> <br /> Bon courage bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Trop chou !! J'adore les p'tites bêtes comme ça :) J'en avais deux quand j'étais petite<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui il est choupinou! C'est mon 1er petit lapin ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignon ce petit lapin !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est choupinouuuu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il est trop mignon!!! j'adore les lapins j'en voulais un mais ma mère a dis stop taassez de ton chat lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr! Oui et puis moi j'aurais peur que se soit incompatible!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est choupi ton lapin<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) Je l'adore ce petit !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aaaah trop mignon !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hiii merci pour lui! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ooooooooooooooh trop choupi ! Je penses prendre un lapin nain quand je serai dans mon propre appart donc pas dans l'immédiat lol moi n'ai un cochon d'inde elle s'appel noisette et elle aussi sa<br /> lui arrive de craquer pareil, elle saute sur place et court comme une folle dans la cage ^^ je commence a la sortir mais faut qu'elle apprénne a pas aller dans certain endroit ou y a des fils<br /> electrique ^^ <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Oui je trouve sa marrant aussi un cochon d'inde quand j'en vois en animalerie avec leur poils dans tous les sens!!!<br /> <br /> <br /> Nous aussi il a déjà gouté des fils, donc de toute façon quand il sort de sa cage c'est sous surveillance obligatoire! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 5 ans environ il parait que  c'est l'âge <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je pensais dans ses ages là.. je ne savais pas trop. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! bon retour alors et oui les vacances passent toujours trop vite mais l'essentiel c de bien en profiter, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Et oui me voilà rentré! C'est passé à une vitesse folle, chacun son tour! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mimi !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci ^^ bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop mignon! On à hésités à prendre un petit lapin nous aussi y'à pas très longtemps mais avec 2 chats et la puce qui court partout dans son trotteur, je pense pas que ce soit une bonne<br /> idée....<br />
Répondre
L
<br /> Merci! Ah oui un bébé et 2 chats pas évident! Moi c'est le bon compromis entre le chat et le hamster et je ne regrette pas! Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est trop beau choco ;) je suis dégoutée moi ma lapine Framboise n'est pas du tout propre, elle fait ses besoins où elle se trouve et meme en faisant sa cage à fond tous les 2 jours ça pue avec<br /> la chaleur... je lui ai mis une grande cage + un enclos en prolongement. elle n'a plus accès à tout le salon car elle fait ses besoins sur les tapis ou canapé pfff j'espère pouvoir la rendre<br /> propre un jour.<br /> <br /> <br /> sinon j'ai aussi un chat, très collant et calin ;) il s'appelle Wheaty ;) bisous !<br />
Répondre
L
<br /> Merci! Ah oui c'est étonnant qu'elle fasse partout.. Nous on a rien fait, de lui meme il fait toujours dans le meme coin de sa cage il va et vient dans le salon et revient quand il a envi. Regarde<br /> dans des forums quelqu'un aura peut être une réponse. J'espere que tu trouveras des solutions! Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est chouuuuu il a la même bouille que ma joséphine qui nous a quitter l'année derniere :'( <br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
L
<br /> Merci. Oh mince dsl pour ta Joséphine.. Une question elle avait quel age? Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> il est trop chou!!! bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> Merci! On le retrouve demain! Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> cc ma belle! il est trop choupinou! moi j'ai 3 chats et 1 chien... et normalement un 2eme chien prevu pour septembre! =) bizoux<br />
Répondre
L
<br /> Coucou la miss oh la chance moi je me peux pas avoir tout ça! :-) bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> ton lapinou est trop mignon <br />
Répondre
L
<br /> Hihi merci, retrouvailles demain soir! Lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! il est vraiment mignon ce petit "trouffion", j'aime bien la photo ou il est sur le canapé, chez moi chez une chatte "guimauve" et au mois de novembre dernier j'ai perdu mon chien, un grand<br /> chagrin et il me manque de plus en plus, je m'étais trop attaché à lui, il avait 14 ans, rien que d'en parler ouhhhh, profite bien de tes vacances, bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou. Oui je l'adore ce troufion! J'adore aussi les chiens et chats. J'ai laissé 2 mimines chez mes parents. Quand j'ai perdu ma chienne c'était le dramme aussi mais t'inquiète pas ca va passer..<br /> 14ans c'est une belle vie! Bisous retour demain.. C'est passé trop vite!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, il est trop mignon, biz<br />
Répondre
L
<br /> Coucou! Merci :-) retour demain pressée de le retrouver! Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, super mimi, pour ma part je n'ais plus d'animal de compagnie, j'avais un bauceron qui a grandit avec mon ainé, il était gentil, doux et écouté trés bien mais c'est la vie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou! Oui je le trouve chou^^ pressée de le retrouver quand même! Et oui qu'est ce qu'on les aimemt nos animaux et leurs départs est dur! Mais oui c'est la vie. Bisous<br /> <br /> <br />