Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 06:00

Hello!

 

Quel titre! Ouai je sais c'est pas top. C'est pas mon fort non plus^^

Donc lundi je vous présentais le Moyra Suède Effect 506 (gris) ici avec sa déco.. bref passons.

Aujourd'hui l'autre Suède Effect de ma dernière commande, le 503. Un joli bleu foncé. Gros coup de coeur pour celui-ci.

 

Moyra503 1

Moyra503 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moyra503 2

Moyra503 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 (Vous pouvez cliquer sur chaque photo pour agrandir)

 

Comme le précédent : Application 2 couches. Séchage rapide.

Je vous montre également le petit accent nail que j'ai fait.

J'ai voulu testé une déco avec le stripping tape comme les décos avec du scotch :

 

Moyra503 déco

Moyra503 déco1

 

Voilà c'est tout simple, ultra rapide mais j'ai bien aimé :)

 

Et vous ? coup de coeur aussi pour ce suède ? Je sais que beaucoup aiment le bleu..

 

J'ai plusieurs rouleaux de stripping tape, je pense désormais les utiliser de cette manière car ces bébètes là ne tiennent que très moyennement en tant que déco. Dommage!

 

Bonne journée à vous toutes

 

Bisous Bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M

J'aime l'accent nail, les couleurs sont superbes.
Répondre
L


Merci!


J'ai beaucoup aimé aussi ce petit accent nail tout simple^^



M

super joli ce vernis ! et belle déco bisous
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup! Je suis dan de ces vernis suèdes


Bisous



L

Coucou Lily's j'aime beaucoup ta déco, dsl je ne suis pas trop fan en général des vernis suede :(


Bisous
Répondre
L


Coucou Lili


Merci beaucoup, contente que mon petit accent nail te plaises malgré le faite que tu n'aime pas trop les suèdes!


Bisous



C

il est superbe aussi celui la !!!


en fait c"est la collection qui est au top :)


c'est comme ca que je me sert de mes rouleaux de striping ces derniers temps car j'adore les décos géographiques et c'est vrai que ca tiens pas terrible 
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup! Oui cette collection est top, j'ai bien envie de prendre ceux qu'ils me manquent. Oui moi aussi je vais m'en servir que comme ça maintenant. Moi aussi j'adore les décos
graphiques!


Bisous



N

très joli,j'aime beaucoup.Bizzzz
Répondre
L


Coucou


Merci! Moi j'ai adoré!


Bisous



D

très beau vernis 
Répondre
L


Merci!! :)



N

Très beau vernis, je fait parti des grande fan du bleu !! Il faudrai que j'essaille cette marque un jours ils on l'air pas mal ! 


 Bisous 
Répondre
L


Coucou


Merci! Ah cool une fan de bleu, moi je suis débutante en bleu :) Je ne peux que te conseiller cette marque, moi j'adore! :)


Bisous



C

Il est sympa :) Bisous
Répondre
L


Merci!! :)


Bisous



N

Superbe le rendu miss:D


bisous
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup à toi!


Bisous



A

il est beau aussi celui-là!! très sympa ton accent nail!!


gros bisous
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup! Je l'aime encore plus que l'autre. 


Gros bisous



M

Superbe ce vernis !!


J'ai fait presque la même déco ce week end, j'avais encore jamais testé les strip, mais comme ça je trouve que ça fait son effet ^^


Bisous
Répondre
L


Coucou


Merci!! :) Ah oui ? marrant ça, pressée de voir ta version alors! :) C'est super simple ce que j'ai fais, mais j'avoue avoir vraiment aimé! :)


Bisous



S

Oh j'adore *-*. C'est vraiment un très beau vernis et j'aime beaucoup aussi son petit nail art ^^ ! Gros bisous !
Répondre
L


Coucou


:) Merci beaucoup!! C'était super simple mais j'ai vraiment bien aimé aussi! :)


Gros bisous



N

il est tres beau et ta déco sympa elle me fait un peu penser a mon NA pour le cancer du sein donc forcement jaime ^^ le melange des 2 couleurs est tres beau tu aurais pu jouer sur leffet mat et
brillant aussi . bisous ma belle
Répondre
L


Coucou


Merci la miss. Oui je me rappel de ta déco, quand je l'avais vu, ba sa m'avais fait pensé à celle là que j'avais faite^^ J'étais trop à fond dans le suède pour penser à contraster mat/brillant!
lol


Je retiens l'idée!


Bisous



L

coucou c'est trés joli et j'aime beaucoup sa couleur


bisous
Répondre
L


Coucou


Merci! Contente que sa te plaise :)


Bisous



M

Coucou ma belle!! Il est très beau celui-ci aussi!! Et puis ton accent nail je le trouve original! =)


J'ai encore jamais testé les stripping tape (shame on me lol) mais tu me fais envie de les dégainer. Avec tout ce que j'ai lol


Bisouuuus
Répondre
L


Coucou toi


Merci pour lui, je l'adore! Encore plus que l'autre! Et merci pour mon accent nail.


Moi au final j'ai testé qu'une fois pour une déco et ça se décollait dont maintenant je l'utilise comme scotch. Ya tellement de trucs à tester.. tu es pardonnée^^


Bisous



M

Coucou ! Il est sympa ce bleu !!! J'aime bien la déco que tu lui as fait ! Bises
Répondre
L


Coucou


Merci et merci!! :) 


Bisous



C

cc !! en effet il est magnifique ce vernis et la déco au stripping j'ai fait qu'une seule fois dommage c super sympa à faire, mais bon on peut recommencer hein,  c vrai qu'autrement cela ne
tient pas longtemps, j'aime beaucoup c simple donc j'adoooore, bisous
Répondre
L


Coucou Chantal


Contente que tu partages mon avis! Moi aussi j'ai fais qu'une fois une déco avec ça, et sa rebiquait casi aussitôt alors vive la galère!


Merci d'aimer ma déco toute simple! :)


Bisous bisous



N

il est tout beau ce vernis
Répondre
L


Coucou


Merciii! Je l'aime! :) lol


Bisous



G

il est très joli aussi lui :)


comme toi les stripping tape je trouve que c'est une grosse galère donc va falloir que je me mette à les utiliser comme le scotch ;)


bizoux
Répondre
L


Coucou


Merci pour lui, je l'adore.


C'est dommage que sa tienne si mal ces trucs car sa rend bien en déco! Et puis avec un rouleau ya de quoi faire en plus, tant pis!


Bisous



L

coucou 


ha j'aime bien, pas mal 


kiss kiss
Répondre
L


Coucou


Merci, contente que sa te plaises!


Bisous



C

très sympa j'adore le rendu!!!bisousss
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup! Moi aussi j'adore :)


Bisous



C

Tous plus jolis les uns que les autres!Bisous
Répondre
L


Coucou


Ah ah oui j'adore! :)


Bisous



P

Coucou ! il est trop beau ! biz
Répondre
L


Coucou


Oui je trouve aussi ;) Merci


Biz



A

coucou ^^ wouhhh il est beau celui ci ! j'adore :) j'aiùe bien ta déco aussi ^^ chez moi aussi les stripping tape ne tiennent pas beaucoup, surtout si je mets du top
coat dessus, il se sépare en plusieurs couches lol bisous bisous
Répondre
L


Coucou toi


Merci beaucoup! J'ai adoré aussi ce bleu!


Ah oui toi aussi. Moi quand je mets du top coat, ba sa change rien en faite^^


Bisous bisous